Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par aurélie
Merci Chris de venir aux nouvelles,

Je continue à suivre les histoires de chacun, même si je ne poste plus. C’est que niveau dos, tout va pour le mieux. J’ai abandonné la natation au profit du karaté, que j’avais déjà pratiqué, je ne sais pas si c’est conseillé, déconseillé, mais ça faisait un moment que j’avais envie de reprendre.

J’envisage un contrôle/radios dans les prochains mois, histoire d’être certaine que tout va bien, puisque je vais partir un an au Canada faire ma quatrième année de droit !

A bientôt de vous lire :bisous1
Par chris
Merci Aurélie d'avoir pris le temps de venir donner de tes nouvelles, il est important de témoigner aussi quand tout va bien afin de rassurer les futures opérés.
Le karaté ne semble pas le plus violent des arts martiaux, je pense que tu es assez consciencieuse pour le pratiquer en protégeant ton dos, mais quand tu reverras n'hésites pas à lui poser la question :bisous1
Par Juju
Quel plaisir de lire quelques nouvelles de toi Aurélie !
Et heureuse de savoir que tout a l'air de bien aller. Dis donc, on a pleins de points communs : après le droit, le karaté... ! ;-)
Je pense qu'effectivement c'est l'art martial qui "sollicite le moins le dos" (pas de chutes ou alors très très rarement mais faut éviter les chutes quand même !). Et moi aussi j'espère bien pouvoir reprendre un jour !
Pour les cours, je vois que tu réussies bien : félicitations ! Alors comme ça tu vas faire ton master 1 au Canada ? Tu sais où tu vas partir ?!
Tu as raison de faire un "bilan" avant ton départ.
Continues à prendre soin de toi !
:bisous1
Par pink253070
un petit bisou en passant , quelle chance de partir au canada!!!! je te souhaites plein de bonnes choses et surtout je suis contente pour toi, tu as l'air de super bien aller, alors profites de toutes les choses que la vie peut t'offrir!!!! bisous et bon séjour donnes des nouvelles de temps en temps!!!! :chance :bisous1
Par crincrin
Super de lire de tes nouvelles, Aurélie !
C'est sympa de voir comme tu vas bien et les projets d'avenir !
C'est quand, le Canada ? :bisous1
Par Rosy
bon séjour au canada. en tout cas, bonne idée de faire un bilan avant ce départ. super, tout va bien et même si tu va bien, on est content d'avoir de tes nouvelles et les futurs opérés aussi. bonne continuation. :bisous
Par Rosy
hello Aurélie. j'ai vu que tu étais de passage par là. ça fait longtemps qu'on n'a plus de nouvelles de ta part. comment vas-tu? et ton dos? cette année, nous serons à nouveau dans ta ville pour notre AG. si tu veux, tu peux te joindre à nous après l'ag. :bisous
Par chris
Juste pour te dire un grand merci pour le spectacle de samedi soir et d'avoir pensé à SP.
C'est très important de parler de la scoliose, de faire qu'elle soit mieux connue, car comme tu l'as souligné c'est une pathologie encore très mal connue :bisous1
Par chris
C'était encore un grand plaisir de te revoir :bisous1
Par patou63
contente de t'avoir connu je te souhaite de réussir dans ce que tu souhaites
:chance :bisou1
Par pop
Bonsoir Aurélie, contente également de t'avoir connu, on a eu le temps de discuter un petit peu, mais il était bon aussi de vous voir discuter entre ados et jeunes adultes.... et nous mamans de vous voir épanouie ! :bravo J'ai lu un peu plus haut que tu voulais abandonner la natation pour le karaté.... tout se passe comme tu le souhaites ? @ bientôt te lire :bisous
Par Rosy
j'ai été ravie de te revoir et de savoir que tu es en pleine forme! continue comme ça! :bisous
Par Ninon
Coucou,nous avons été ravi de te revoir et de prendre un peu de tes nouvelles ,ça fait plaisir de voir que tu es plutôt contente de ton opération..J'éspère que tu es bien rentrée samedi soir(la route a du être longue lol).Notre petit loulou c'est endormi tout de suite dans le voiture,et il ne c'est pratiquement pas réveillé arrivé à la maison.Gros bisous Pascal et Ninon :bisou1
Par Biba
Coucou ma copine de :fumer !
C'était chouette de te retrouver et d'avoir pu papoter .. dehors :bouh
J'ose surtout espérer que tu n'as pas pris froid, le soir c'était quand même moins agréable que la magnifique journée ensoleillée ! :cotent
Je te souhaite tout le meilleur et .. bons voyages en :voiture SNCF :bouh

Pleins de Bib'bisous :bisous
Par Stefany
Bonjour Aurélie, :amis
pour ma part,les choses se sont faites un peu à l'envers car j'ai eu le plaisir de te rencontrer d'abord le week-end dernier lors de l'AG puis j'ai lu ton histoire sur le forum.
Du coup ,je viens d'apprendre que tu prévois de partir au canada pour continuer tes études.c'est fantastique! :cool Tu es une vrai battante! :bravo1 :chance :1er

Je n'ai plus qu'à te remercier pour ta participation et ton investissement auprés de l'association ( j'ai compris aussi que tu avais accepter de faire une interview radio pour faire connaître l'association et témoigner, bravo! :bravo2 )
Cela m'a bien rassurer de constater que 4 ans aprés ton opération , tu te portes toujours bien et tu peux mener une vie normale :bravo2 :fleur Cela me laisse entrevoir beaucoup d'espoir pour Mayuko et ça me réconforte :minisoleil :love
Je t'embrasse trés fort et j'espère que tu nous donneras des nouvelles de temps en temps! :bisous1 :bisous :bisous1
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

N'hésitez plus et faites un don à l'association !