Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par célénia
Tiens moi au courant Rosy pour la prochaine rencontre, j'y serai.
Je ne sais pas vous, mais moi je sais que je suis vraiment "drogué", je suis allé passé 2 jours chez ma fille à Nancy, et j'ai oublié mes cachets (mo......ol+ ly...ca+ pa.......ne+ do.....ne1g) j'avais juste dans mon sac ib.......ne500mg. Une horreur sans parler de la douleur aux cervicales que je n'arrivais pas à stabiliser, des nausées, des chauds et froids, des courbatures, très mal à l'estomac. J'ai fait une crise de manque, arrêt trop brutal du traitement, vous pouvez croire que maintenant je sais ce que ressente les drogués quand ils sont en manque. Maintenant je n'ai plus mal à l'estomac, mais mon bras et ma main me font toujours mal. Pourtant j'ai repris le traitement.. il faut dire que je fais beaucoup de chose dans une journée,le ménage, les magasins(tous les samedi), allé voir ma belle-mère à l'hôpital, m'occuper des fleurs chez mes parents, et de la puce de temps en temps...je les fait trop bouger ces bras, je pense que je suis en train d'abîmer une autre vertèbre et je sais que l'on ne peut plus rien me faire, mis à part enlever ma tige, mais ça.....
je souhaite à toutes celles qui ont la chance de partir. :voiture De bonnes vacances (moi financièrement, je ne peux pas.) :minisoleil :biz
Par Rosy
bien sur que je te tiendrais au courant, célénia et cela nous fera plaisir de te voir. par contre, je te propose de suivre de temps en temps, ce topic, http://www.scoliose.org/forum/viewtopic ... 9&start=30
tu y verras les avancées. si tu pouvais aussi y noter, si tu viens seule ou à combien, pour réserver....
autrement, je vois que point de vue santé, tu souffres toujours beaucoup. eh oui, les médicaments c'est bien pour une chose, mais c'est une autre, qui en souffre! et quand on les oublie, c'est vrai que c'est un manque..... par contre, je vois que tu es très occupée toujours, j'espère que tu arrives à trouver des moments ou tu peux te reposer dans la journée. passe un bel été dans tes Vosges, au moins, là bas, tu es au frais! :bisous
Par chris
Ah mince oui si tu as oublié tes médicaments ça n'a pas du être facile.

C'est super si tu peux venir à la rencontre en Alsace :bisous1
Par célénia
Oui Chris, je me réjouis à l'avance, mais je suis plus à l'aise à l'ordi, je serai moin bavarde de vive voix, je suis timide. et je vais pas facilement vers les gens, cela doit être le fait que je ne travaille pas..
Niveau douleurs, toujours pareil, je retourne voir S. en novembre.
Cette nuit j'ai rêvé qu'il devait m'opérer et devait me faire une autre greffe cervicale, et je pleurais. Et ben j'en ai pour la journée à penser à ce rêve. ça c'est parce que j'ai mal.
Hier je me suis endormie en regardant le tour de france, et je me suis réveillée en criant, j'avais la tête sur le côté, trop mal..
C'est pénible tout de même toutes ces douleurs, je vais quand même pas reprendre la morphine.!
Bon cette aprem je vais profiter du soleil chez mes parents. :bisous
Par Rosy
aie! toutes ces douleurs qui n'en finissent pas! heureusement que ce n'était qu'un rêve! pour la rencontre, t'en fais pas, tu verras, tu seras vite à l'aise, on se connait tout de même pas mal maintenant, alors envolée la timidité! :lol :bisous
Par célénia
un ptit coucou avant d'aller faire nos courses à Epinal.. ça change un peu.! J'ai un gros problème d'ordi, il se fait vieux et la connection ne se fait pas toujours. :ordi3
Je suis allée 3 jours chez ma fille, du pur bonheur avec mon ptit bonhomme. on est allé à la piscine. j'étais heureuse comme un poisson dans l'eau. cela faisait longtemps que je n'y étais pas allée. naturellement je n'ai pas pu nager, ça bloque au niveau des épaules, mais le simple fait de marcher, et de courrir dans l'eau m'a fait du bien. A refaire. :dauphin
J'ai loupé la rencontre mais il y en a une autre ce mois-ci, j'y serais si ce n'est pas le 24 ou 25 (je dois garder bébé)
Bon week end à tous et reposer vous au soleil si vous pouvez. Biz :club
Par chris
Tu sais que simplement marcher dans l'eau fait déja beaucoup travailler les muscles et c'est bénéfique :bisous1
Par célénia
Enfin ordi réparé, c'est incroyable comme il manque quand il n'est plus la.
c'est vrai que c'est bénéfique de marcher dans l'eau. il n'y en pas chez moi même pas chez un kiné, et ça manque une piscine. Ma fille va être en vacances début octobre, j'y retournerai c'est sur. elle est génial cette piscine.
J'ai refait une crise de névralgie cervico-bracchial. 2 jours ça va, mais je m'en serais bien passé, c'est pénible, je croyais que ce serais fini. Le Pr. lui ne comprend pas, il voit son opération réussit c'est tout.
Allé, j'arrête l'ordi, je suis allée trop longtemps sur facebook (mes filles m'ont inscrit). Le doc. m'a dit 1/2h à l'ordi cela suffit.. Ca fait 1h que j'y suis. Aie.Aie
:bisous1
Par célénia
Un ptit coucou en passant, je m'apperçois que cela fait un moment que je ne suis pas venue. Je suis impardonnable.!
A cette heure-ci j'ai mal, cela fait un peu trop longtemps que je suis à l'ordi, mais je tenais abosolument vous faire un ptit coucou...
Aujourd'hui je suis allée faire un dopler à Nancy et après faire un peu les boutiques avec ma cadette. Cela fait du bien, après 2 jours passés aux urgences la semaine dernière. Elle fait des crises de pyélonéphrite qui l'a font souffrir. Cela est dû à une malformation rénale. Mes parents m'ont faite la colonne en mauvais état et moi j'ai fait pareil avec le rein de ma fille. Mais bon dans chaque famille il y a des soucis.
Déjà Noël dans les magasins, avant on à St Nicolas, en Alsaces il ne font pas, mais exception pour mon ptit Kenzo (1 an), je ne le vois vraiment pas beaucoup 1 journée tous les 15 jours, je suis une triste nonna ! Il me manque tellement. Surtout moi qui adore les enfants. D'ailleurs, c'est ma cadette qui va réaliser mon idéale, elle rentre en janvier à l'école d'auxilliaire de puériculture.
J'ai transmis ma passion des enfants à mes 2 filles ( une puéricultrice et une auxilliaire ) D'ailleurs mon aînée à en projet d'ouvrir 1 jour sa propre crèche, et ça c'était mon rêve, en crèche avec pleins de ptits bouts autour de moi..
Cette fois-ci je laisse l'ordi, j'y vais beaucoup moins qu'avant. La douleur est trop forte mes ptits cachets, la minerve et dodo :lips
Bisous et beaucoup de courage à ceux qui doivent subir une opération.!
:bisous :chance
Par chris
Bonjour Célénia

Tu as peut etre vu dans les rencontres, il y en a une dans moins d'un mois au marché de Noel de Colmar :bisous1
Par célénia
:bonjour Je vous souhaite très sincèrement une merveilleuse année 2012.! :bonneannexl
Je suis allée voir le Pr. S. à Strasbourg, :chir et lui ai dit mes douleurs des cervicales qui irradient dans les épaules, il m'a dit qu'il voulait pas mettre mes cervicales entre n'importe quels mains. et me fait venir à Strasbourg voir un kiné, j'y vais le 20. on verra. S'il le faut je prendrai un vsl. et j'irai toute les semaines..( je peux conduire mais sur l'autoroute il faut tourner la tête, surtout pour y rentrer car il y en a qui viennnet de droite. et ça je ne peux pas) donc c'est pour ça que je prend toujours un vsl pour y aller.
Sauf quand je vais voir mon ptit bonhomme, :bbpoussette là je prend le train, normal.. En plus avec mes doses de cachets j'ai le cerveau qui déconnecte de temps en temps et j'avoue que je manque de concentration..
Cela fait 6 jours que je traine une laryngite, comme c'est viral, c'est plus long à guerrir. :fievre
:revoir Je vais au pain et affronter la :pluie :bisous
Par Rosy
:bonneannexl à toi aussi célénia et surtout si tu pouvais avoir moins mal! mais c'est vrai, pas facile de résoudre le problème des cervicales! tiens nous au courant quant à ton nouveau kiné :bisous
Par chris
:bonne annee_1 aussi à toi.
J'espère que ce kiné arrivera à te faire un soulagement :bisous1
Par célénia
:bonjour Je vous donne des nouvelles du kiné, il s'appelle M. P...et.
Il travaille au même service que Pr. S...b à l'hôpital civile de Strasbourg, il m'a fait une séance d'ostéothérapie, une horreure, j'ai eu mal jusqu'à hier, jamais mon kiné m'avait fait de tels étirements au niveau cervicale, surtout depuis ma greffe. Il m'a donner des séances de kiné à faire, ( je ne voulais plus en faire ) :grrr01 Je suis toute enflammée surtout niveau cervicale, ma dernière lombaire qui me reste pour l'instant ça va, à part en voiture..
Il m'a dit surtout de ne pas faire tous ce qui déclanche les douleurs, par exemple l'ordi à éviter.. Mais tous me cause douleurs, d'aillleurs en me r'habillant il a vu que j'avais eu une décharge dans le bras... il est vrai que je fait des gestes brusques.. Je retourne le voir fin avril..
je profite que mon aspirateur fasse son travail pour vous écrire, après je récure..hier on a eu notre petit ange, à 16 mois ça déménage mais ce n'est que du bonheur.. :bebe
:revoir :bisous PRENEZ SOIN DE VOUS !
Par chris
Bonsoir Célénia

J'espère que tu te remets bien de cette séance mouvementée :bisous1
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 51

N'hésitez plus et faites un don à l'association !