Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
merci nath pour ta participation à l'ag à ta façon. tu nous as manqué, mais ce n'est que partie remise et puis, c'était pour la bonne cause! à tout bientôt :bisous
Par chris
Nous avons bien reçu ton message et un grand merci pour tes charmantes attentions.
J'espère que l'année prochaine nous aurons à nouveau le plaisir de t'avoir à nos côtés :bisous1
Par LYLY 41
Je viens t'avoir des nouvelles de Nath à J -1 :1er Elle va bien, physiquement et moralement. Elle est très sereine pour son retour à la maison et à hâte a découvrir toutes les bonnes chose que ses proche lui on mis dans le frigo ...Il parait qu'il est bien rempli. :chut cela reste entre nous...Voilà mon rôle de secrétaire se termine...A qui le tour ? :lol1 C'est avec joie que vous aller retrouver Nath et vous verra en super forme ! :smurf

Bon retour chez toi Nath bientôt... :bisous1 :transports :spodivers :anniv3 :coeur
Par pop
:bravo2 et Merci :angel Lyly messager ! et :anniv3 Bon retour à la maison Nath ! @ bientôt te lire :bisous
Par chris
Bon retour Nath :bisous1
Par Rosy
allez, une derrière nuit au centre! j'imagine que tu dois être impatiente! on sera heureux de te retrouver :bisous
Par Nath72
Bonjour à toutes et tous......MERCI MILLE FOIS

De retour parmi vous et à la maison, je commence par vous remercier chaleureusement pour tout ce que vous m'avez apporté pendant ces deux derniers mois. Messages , cartes, sms , j'ai bien senti votre présence à mes côtés.Vos cartes postales ont égayé les murs de ma chambre, vous étiez avec moi chaque jour (et nuit )

Mention spéciale à Lyly , qui a tenu le " journal de bord" de cette croisière en mer parfois agitée,parfois calme jusqu'à l'arrivée à bon port.
Que de gentilles attentions, j'ai été gâtée.Un immense merci.

Je passe en vigilance "orange" en restant patiente et prudente , repos repos et repos.
Jour après jour, je lirai tous vos écrits. Je vous répondrai au fur et à mesure...
Bien à vous, à bientôt

:biz :coeur2
Par LYLY 41
:welcome :grosminet :welcome :grosminet :welcome :grosminet :welcome :grosminet :welcome :grosminet :grosminet :welcome :grosminet :welcome :grosminet :welcome :grosminet :welcome :grosminet :welcome :grosminet :welcome :grosminet :welcome :grosmine :grosminet :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Rosy
quel bonheur de te relire par ici et de te savoir à la maison, en bonne forme semble t'il. tu as compris l'importance du repos encore. tu as fait le plus gros! :bisous :spodivers
Par vermo
Bienvenue dans ton chez toi, prudence et repos maintenant. :bisous1 :bisous1
Par pop
:bravo1 et bonne convalescence chez toi ! :minisoleil :bisous
Par Oriande
Eric et moi espérons que tout va pour le mieux pour toi. Aujourd'hui l'opération est derrière toi et tu n'as plus qu'à penser à toi, te reposer surtout... cela compte beaucoup pour ta convalescence. Le retour à la maison est quelque chose de fabuleux... et nous sommes heureux que tu sois de retour chez toi. N' oublie pas de prendre bien soin de toi.
:chance
Bisous :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par chris
Je n'ai pas pu te souhaiter la bienvenue chez toi auparavant.
J'espère que ce retour se passe très bien et que tu commences à retrouver tes repères :bisous1
Par Nath72
Oui, mon retour s'est bien passé, Chris Rosy Vermo Biba Pop Oriande Eric Midou Lyly Patou Mipes webmaster Fanette Nadou Nini .... , je vous retrouve avec plaisir. Mais vous n'étiez jamais loin de mes pensées. J'avais affiché la carte de S&P , vos cartes et photos ( de L'AG 2010)

Je suis vos conseils( une mine d'or car issus de vos expériences), tout doucement , je me réadapte à ma maison .J'ai fait installer un réhausseur WC, une planche de bain ( la barre d'appui ventouse déjà mise cet été), et j'utilise la pince pour sortir mon linge de la machine à laver, une bassine pour surélever mon évier trop bas, et mes genoux et jambes toute la journée !

Ma kiné au Centre m'avait dit que tous les mouvements appris là-bas trouveront leur place dans le quotidien , c'est totalement vrai et je continue à me muscler sans m'en rendre compte , rien qu'en bougeant chez moi.
Une petite marche par jour, les escaliers plutôt que l'ascenseur...

Prochaine étape, je fais appel à quelqu'un pour le gros ménage ( sol, vitres) et surtout repassage , RV demain.

Voilà comment je m'écoute, pour rester ainsi sans douleur . Cette sensation de légèreté retrouvée n'a pas de prix, j'en prends soin
Je suis encore stupéfaite du résultat , radios avant / après impressionnantes, je serai à jamais reconnaissante envers cette équipe chirurgicale et en tête ce chirurgien apprécié de tous ( soignants et patients) pour son expertise et ses qualités humaines. Séquence émotion, en relisant le "journal" de Lyly..

bon dimanche ensoleillé

:biz :minisoleil
Par mipes
:bravo1 contente de te voir retrouver ton "chez to"i ..et, apprécier comme il se doit les " premiers changements " perçus ... tu verras avec encore bien de la patience ...tu t' étonneras chaque jour de ne plus vivre de la même façon ... dame douleurs n'est plus aussi présente ... Courage le mieux est devant toi désormais :chance ...
Simplement et; doucement tes muscles vont retrouver leur force .Surtout se rappeller que l'on doit prendre bien soin de soi ...
Gardes bien ce mental de" gagneur" c'est ta victoire ... :bisou1 :bisous1
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 55

N'hésitez plus et faites un don à l'association !