Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par pop
:bravo :fleur :bisous
Par Rosy
j'ai encore passé de bons moments avec toi et berchen! un super w end, ça fait plaisir de travailler avec toi, tout est dans les règles de l'art!! euh,.... au fait, ma crise de foie est passée...... :ptdr :bisous
Par patou63
:bravo2 et merci à toi pour tout ce que tu fais.
contents de t'avoir revue et de faire la connaissance de ton homme même si c'était trop court pour parler.
ça fait vraiment plaisir de te voir dans cette forme
c'était vraiment génial je te souhaite pleins de bonnes choses :chance :bisou1
Par midou76
:coucou Chris

:bravo2... A l'équipe pour l'organisation de cette AG

Hé oui une journée riche en émotions, des retrouvailles, de nouvelles connaissances que du bonheur quoi.

:chance le surnom de Mme sou

Ce matin :ohlala mon :ordi2 chauffe, je suis obligé de batte des ailes pour le refroidir :anniv2

Maintenant je vais continuer ma lecture :ordi :yes. Au plaisir de te lire.. :biz .. :biz
Par Ninon
Un grand merci à notre présidente et à son mari pour tout le travail accompli.Nous avons passé une très belle journée ,pleine de rencontres et d'échanges .Nous vous embrassons tous les deux Ninon et Pascal :bisou1
Par vermo
Voilà, enfin je prends le clavier pour te remercier de ton accueil, je te remercie également de ta patience face à cette année d'apprentissage, des moments ô combien enrichissants à tes côtés. Merci à toi. :bisous1 :bisous1
Par framboise
Merci Chris, je n'ai pas réussi à me lever assez tôt pour revenir au petit déjeuner d'autant que j'ai plutôt eu besoin d'une camomille en cours de nuit (à cause du vin je pense et du kir dont j'ai eut-être abusé...) mais j'ai bien apprécié cette belle journée.
Par Biba
:hello Chris !
J'espère que tu arrives à récupérer, car demain c'est un nouveau voyage à Lyon qui t'attend .. !
Mille mercis à toi et Berchen pour tout le "transfert" des affaires S&P ainsi que du buffet ainsi que pour la préparation du week-end !
Pleins de Bib'bisous :bisous
Par pop
:noel2 Plein de bonheur pour ce noël 2011 :bisous à toi et Berchen
Par babette
JOYEUX NOEL POUR TOI ET TA FAMILLE :coeurs
:bisou1 :bisou1
Par Rosy
j'espère que vous avez passé un bon noël avec votre petit bonhomme! merci à toi pour toute ta disponibilité que tu donnes au site, qui sans toi, ne serait pas! prends toutefois le temps pour toi, c'est important aussi! :bisous
Par vermo
Merci Chris Noël s’est bien passé, et toi ? mais un temps pour tout, il a fallu reprendre la route pour penser à aller bosser ce matin et encore le plus dur a été le levé, mais bon à la fin de cette semaine, c’est congés quelques jours.

Merci également à vous de m’avoir appris le « métier de Modo » c'était pas gagné d’avance, mais aux files de semaine passés entre vous ; votre disponibilité, votre patience; je ne pouvais qu’apprendre et ma foi aucunement déçue malgré les embûches.

SP m’a permis de m’épanouir et de m’ouvrir un peu plus envers notre pathologie dont je suis porteuse et pourtant inconnue par moi. Même mes proches ont sentis le changement opéré en moi, je suis de +en+ en paix avec moi-même.

Désolée vous allez devoir me supporter encore. :bouh
:merci :bisous1 :bisous1
Par chamalow
Bonne Année !! :bonne annee_5
Merci pour tout !
Par patou63
meilleurs voeux
Par patou63
oups!!! :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
  • 1
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !