- mar. nov. 15, 2011 12:07 pm
ouais... ben l'irm n'est pas brillante.... : même s'il n'y a pas d'hernie, et que je n'ai eu qu'un début de résultats.. , le radiologue m'a dit que les vertèbres cervicales de c3 à c6 sont complètement usées.... et que le canal cervical est assez étroit.... : ces résultats vont être envoyés au chirurgien qui m'a opérée... et franchement... je n'ai aucune envie de retourner le voir... car j'ai une peur bleue qu'il me dise qu'il faudrait opérer.... Décidément... on avait vraiment pas besoin de ça... ma fille angoisse à fond au sujet de ma mère..et je ne sais pas quoi lui dire pour la rassurer... elle a peur qu'elle ne supporte pas l'opération et ne s'en remette pas..." : hier je lui ai expliqué qu'à son âge, le cancer n'évolue pas très vite...et que donc ça va aller... mais elle a quand même eu une crise de larmes.... quant à mon cadet qui n'avait pas vraiment écouté l'autre jour quand ils en ont parlé, dimanche soir, il m'a demandé ce qui se passait exactement et il m'a dit hier soir qu'il s'est rendu compte que "lui aussi se fait du souci pour sa mamie..."
Je ne l'ai pas encore annoncé au grand... pour l'instant... même si l'autre jour quand il est venu chercher son café, il était correct, il n'a plus donné de nouvelles depuis... et surtout je ne veux pas que mon ex l'apprenne.... (pas envie qu'il aille le répéter à sa mère et que celle là embête les enfants à noel pour en savoir plus...et vu comme elle est... c'est tout à fait ce qu'elle ferait....bref...)
Voilà... alors j'attends les résultats défintifs et je vous dirai plus en détail ce quil en est..... bon appétit

Je ne l'ai pas encore annoncé au grand... pour l'instant... même si l'autre jour quand il est venu chercher son café, il était correct, il n'a plus donné de nouvelles depuis... et surtout je ne veux pas que mon ex l'apprenne.... (pas envie qu'il aille le répéter à sa mère et que celle là embête les enfants à noel pour en savoir plus...et vu comme elle est... c'est tout à fait ce qu'elle ferait....bref...)
Voilà... alors j'attends les résultats défintifs et je vous dirai plus en détail ce quil en est..... bon appétit