Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par phedre74
Salut les filles . Premiere semaine de bouclée . Suis déjà contente des résultats plus de souplesse et même si j attend la visite de ma fille avec impatience je reste motivée . M s occupe de ma kiné je ne peux pas être entre de meilleures mains. Je vais avoir un nouveau corset et pas de plâtre. J ai vu nadou on mange ensemble ce wé, vive les rencontres sur scoliose et partage! Voilà hormis la nourriture je tiens le choc! Merci à toutes pour vos soutien et particulierement à Pop pour son histoire de lune...
À très bientôt
bisous
Par vermo
Ravie d'apprendre que la 1ère semaine s'achève et que tu sois contente du résultat, un bon week end; :bisous1 :bisous1
Par Rosy
eh bien, c'est génial ça! au bout d'une semaine, tu sens déjà un mieux! continue comme cela! :bisous
Par chris
Je vois que cette cure a déja des effets bénéfiques sur toi, c'est encourageant, et faudra bien te motiver quand tu rentreras chez toi pour continuer les exercices. Je sais à quel point la prise en charge est importante. :bisous1
Par pop
:bravo2 Phedre ! Heureuse de te lire ici !!! Vive la technologie ! Je vois que le facteur n'a pas trainé dans les couloirs du CDM... tu as remarqué les petits points de suspension, sur l'enveloppe après Service.... (je ne savais plus le nom de ton médecin :cherche )...
Vive les rencontres Sp... et si Stefany (maman d'une ado opérée) lit ton histoire elle va être :heureux , car c'est avec elle lors de l'Ag de Lyon... après des discours sérieux, on a philosophé sur la Lune !!
Je vois que tu as trouvé Nadou, c'est génial !
:bravo , la visite de ta famille !!! Vive le week end ! Restes forte !! :1er @ bientôt te lire ici... ou ailleurs :bisous
Par phedre74
Salut les filles . Aujourd' hui j ai eu mon corset, malgré qu' il soit plus imposant que le précédent je suis très contente. Il me soulage bien. Je garde le moral. Demain visite avec le docteur F. Avec un peu de chance je sors vendredi ...je vous tiens au courant. J ai eu bu un café à avec Nadou c sympa de se rencontrer vraiment ! :-) bises
Par chris
Je suis super contente pour toi de voir que tu vas bien et que ce nouveau corset semble te faire du bien
Bonne continuation :bisous1
Par Rosy
tout ceci a l'air de te convenir et surtout te faire du bien! j'espère pour toi que tu pourras sortir vendredi. bonne continuation :bisous
Par pop
:bravo2 Très efficace ce séjour ! :smurf Bien heureuse pour toi :bisous
Par chris
Bonsoir Phèdre

:cava

Es tu encore au cdm ou es tu ressortie vendredi comme prévu ?

:bisous1
Par chris
Bonsoir Phèdre

On ne te vois plus par ici, j'espère que ça se passe toujours aussi bien avec ton corset :bisous1
Par Ghis01
Allo Phèdre ... comment vas-tu ?

:bisous
Par pop
:noel Joyeux Noël Phèdre :bisous
Par phedre74
salut les filles,
désolée de ne pas avoir répondu plus vite...
Je suis rentrée du CDM gonfflée à bloc, une rééduc excellente, un nouveau corset un peu imposant mais qui me permet de ne plus prendre de calmants contre la douleur.
Je suis en fait restée 15 jours car ils avaient besoin de places et que la kiné avait bien réussi. Je suis vraiment satisfaite de ce sejour et j'encourage toutes celles qui souffrent et qui ne savent plus à quel saint se vouer d'aller passer quelques jours à Lyon, je vous assure que ca m'a sauvé.
J'ai passé un bon noel avec les miens, j'ai meme dansé avec ma fille et mon mari, c'est pour vous dire si je vais mieux!!!
Pour ce qui est des suites, je dois porter ce corset jusqu'en juin, faire de la gym et serrer les doigts pour que ca continu comme ca, mon medecin m'a meme dit que c'est ca qui pourra peut etre me sauver de l'operation, alors j'y crois et je m'investie à fond, meme si je ne suis pas sportive pour deux sous, on a rien sans effort...
A lyon j'ai fait des rencontres formidables, ca m'a permis de tenir le coup, et vos encouragements m'ont donnés de la force.
Je vais aller faire un tour sur vos histoires pour voir quelles sont les nouvelles, j'espère que vous tenez le choc, et si je peux vous aider d'une quelconque facon dites le moi.
Je vous embrasse
Par chris
Bonjour Phèdre

Quel plaisir de te retrouver autant en forme, quel changement, c'est super.
Je confirme que la réeducation là bas est génial, et d'une très grande aide. Refait les exercices soit même régulièrement à la maison c'est important aussi.
Ca n'a rien à voir avec des séances chez un kiné en ville qui utilise plus les lampes que les exercices.
C'est vraiment bien adapté à nos pathologies.

On va te souhaiter que ça continue ainsi très longtemps. :bisous1
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 14

N'hésitez plus et faites un don à l'association !