- jeu. nov. 24, 2011 12:36 pm
Bonjour a tous mes super messages, désolée tout d'abord pour ce silence, mon IPad est tombe en panne 3 jours. De plus j'ai tout de même été très préoccupée par ce que m'avait dit le Dr de M espace modéré qui m'affirmait que ma scoliose ne pouvait pas être la cause de tant de douleurs . Aussi j'ai pris mon courage a deux mains avec je l'avoue un petit coup de " blooze" mais j'ai fini par prendre RDV avec mon rhumatologue qui me propose de rechercher une maladie rhumatismale avec une PS pour l'instant.... J'attend les résultats , je vous tiendrai au courant, mon cas est tellement hors du commun, je pense que cela peut être intéressant. Mais rassurez-vous je garde le cap, vous m'avez vraiment "boostee" pour poursuivre ce combat jour apres jour contre Dame Scoliose, pas question de la laisser prendre le dessus !!!... Merci a Chris qui sait toujours bien me conseiller et avec qui je partage vraiment, vous etes avec ton mari de vrais tuteurs pour nous voire des " modèles" d'energie !!! .................................................................................................... Oui chère Biba , que j'ai beaucoup appréciée dans notre rencontre a l'AG , ce week-end a été très instructif et rassurant grace a cette formidable "complicité" que vous avez su creer ,vous qui êtes a l'encadrement, bravo encore, je l'ai vraiment réalisé le dernier soir ou on est reste ensemble jusqu'à 1h du matin en n'ayant pas envie de se quitter .... Bon courage a toi Biba, tu as déjà tellement vécu de moments difficiles que tu es un vrai modèle d'énergie pour moi... A mon tour je t'envoie des Fan'bisous......,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,.................. Merci aussi a toi ,Midou, que j'ai beaucoup apprécie , nous les "vieux" , j'ai constate de visu ton énergie et surtout ton optimisme...continue dans ce sens , je peux t'assurer que c'est très appréciable... Pour mes soucis ,je vois que tu avais retenu , et bien , tu as du lire le début de mon propos , je m'y emploie très énergiquement et avec tous ces examens je consulte notre intervenant qui a été si persuasif le 27/12 lorsque je vais aller passer Noel chez ma fille en région Lyonnaise... Et puis bravo pour ta petite video, c'est tout a fait ça mon bain d'eau de mer avec mon bonnet et mon masque ,t'as oublie ... Ce serait amusant si j'arrivais a vous envoyer le cadre ou je me regale dans la mer.!!!.......................... Et rassurez-vous Pop, Rosy, Vermo et Faery(GENIALE notre rencontre avec toi) , l'eau de mer est a 16° mais le soleil est chaud et je n'y vais que dans ce cas. Devinez combien de degrés étaient sur le thermomètre de ma terrasse plein sud face a la mer ce matin a 11h?...=57°!!!!! mais a l'ombre =23°.... cela est du au reflet du soleil sur la mer qui est a l'oblique a cette époque et qui double la température sur le thermomètre.. Au bord de l'eau , il fait fort bon, hier apres m'être changée , je me suis promenée au moins 1/4 h en maillot 2 pièces sur la plage et en rentrant chez moi je suis restée en petite tenue sur ma terrasse jusque 17h !!! On est dans une autre saison dans le midi lorsqu'il fait soleil et surtout sans vent...je renouvelle d'ailleurs a tous ma proposition de vous recevoir quand cela vous est possible ,j'ai une chambre d'amis et un séjour ou je peux vous loger.. ,si cela vous dit !!! .... Grosses bises a tous , ce forum est génial!!!!
Comme précisé dans le règlement, merci de ne pas citer de nom de médecin - L'équipe des modérateurs