Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par pop
Bonsoir Léa ! Oooh ! dur-dur... et si tu pouvais aussi voir un autre kiné ? c'est possible pour toi ? Avec les premiers grands froid, je crois que ce n'est pas facile de vivre pour le dos opéré... J'espère que tu vas vite trouver un remède, et reposes toi si tu es fatiguée, tu sais Sarah fait encore des siestes.... pas longtemps, mais c'est réparateur, on devrait faire comme les asiatiques... s'octroyer plus de temps pour le sommeil ! :bisous
Par chamalow
Oh mince Léa .....
J'espère que tout va s'arranger très vite !
Gros gros bisous a toi,
Chamalow
Par Rosy
as-tu pris l'avis de ton généraliste? :bisous
Par pop
Coucou Léa ! J'espère que tu vas un peu mieux, que ton hernie ne te fait pas trop souffrir ... et que tu es prête pour passer le code demain... C'est bien ça ? :transports :chance :chance :bisous
Par Léa92400
Coucou!
merci pour vos messages.
Non je n'ai pas encore vu mon généraliste, j'irai surement demain.

Merci Chamalow :D

pop, je l'ai eu mon code!!!!!!!!!!!!!! et oui c'était bien aujourd'hui en début d'aprem' merci!!!

Bisous à vous!
Par chris
:bravo1 :bisous1
Par Rosy
:bravo2 :bisous
Par pop
:anniv3 CHAMPONY ! Félicitations Léa ! Dans la poche !!! Bravo, je suis contente pour toi :bisous
Par Léa92400
Merci! enfin quelque chose de positif cette année!
Par vermo
YES bonne nouvelle; bon faut passer le restant :bouh :bisous1
Par Léa92400
oui le restant! On m'a dit dans 4 mois environ, on verra bien
:yes
Par Stefany
Bonjour Léa :amis ,je suis contente pour la nouvelle pour ton code :1er :bravo2 :bravo1 et maintenant tu vas te mettre à la conduite :transports ...C'est super ! Pleins de bonnes résolutions pour l'année 2012! :chance
J'espère que pour tes douleurs,ça va mieux et que surtout tu gardes le moral. :fleur
Grosses bises :bisou1 :bisous1 :bisou1
Par Léa92400
Coucou!

Merci pour ton message Stefany!
Oui la conduite :voiture héhé ^^

Sinon la douleur est supportable, j'ai repris la kiné aujourd'hui et ça me fait du "bien"!
Le moral dernièrement n'était pas vraiment là, mais il revient doucement (et oui encore 1 jours de cours et ce sont les vacances!!!)

Bisous! :bisous1
Par pop
:noel Joyeux Noël Léa :bisous1
Par Léa92400
Coucou!
Fefe: oui mes douleurs sont supportables je marche beaucoup ces derniers temps donc c'est peut-être dû à ça.
Espérons que ça continue comme ceci!

Bonnes fêtes à vous aussi!

Bisous

p-s: merci pour vos messages, ça me fait énormément plaisir!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !