Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Si déja le fait de discuter un peu avec nous t'aide à te sentir un peu mieux, c'est déja un grand pas en avant :bisous1
Par Mlle.Kelly
Oui, ça m'aide en quelque sorte à ne pas baisser le bras, je sais que j'ai tout le temps quelqu'un a qui parler et sa fait du bien de le savoir !
Par mutsy
Courage !
Ca doit vraiment pas être facile..
J’espère vraiment que tu auras vite des nouvelles du médecin..
Tiens nous au courant :/

Pleins de bisous et beaucoup de courage ! En espèrant que ca s’aggrave pas trop..
:bisous1 :bisous
Par Mlle.Kelly
Merci mutsy, je vous tiens au courant de tout !
Gros bisous à toi aussi, et à tous !
:bisous1
Par Faery_69
C'est hallucinant que les urgences pédiatriques ne t'aient pas redirigé vers un service adapté à ta situation O_o et encore plus hallucinant qu'ils te laissent partir comme si rien n'était... comment peut-on laisser les gens souffrir comme ça ?

Je t'envoie plein d'ondes positives pour que le médecin t'appelle au plus vite. :bisous1
Par Mlle.Kelly
Merci beaucoup faery !

Je viens de retrouver un conpte-rendu qui date d'y a 1 ans, ils disent que j'ai été opérer d'une arthrodèse vertébrale postérieure T1 S1.. Voilà, sa vous en dis peut être plus sur la scoliose que j'avais !

Par Rosy
donc tu es bloquée jusqu'au sacrum? :bisous
Par pop
Bonsoir Melle Kelly ! En tout cas... tu es incroyablement active sur le forum :bravo Et de ton côté, as tu des nouvelles du chirurgien pour te soulager ? @ bientôt :bisous
Par Mlle.Kelly
Bonsoir à tous et à toutes ! Oui, je suis active, sa me fait plaisir de parler ici avec vous ! Pas de nouvelles du chirurgien et mon état sempire.. J'essaie de voir mon médecin traitant mais rien a faire, pas dispo non plus.. La, sa commence à me gaver ... Je comprend pourtant, je suis pas la seule à être mal justement. Mais j'en peux plus du tout d'attendre. Je veux être prise en charge et rassurée..
Par Mlle.Kelly
Coucou tous.

Il est très tard, vous pourrez le voir à l'heure ou j'ai poster ce message. Moi ça va pas du tout, mais alors vraiment pas. J'ai le bras gauche comme engourdi, tout le cou, la gorge. Le coter gauche de mon visage comme si je ne le sentais plus (pourtant si). Sa va jusqu'à l'oeil. Et mon dos me fait étrangement beaucoup plus souffrir que pendant tout ce mois ci. J'ai très mal, du coup j'angoisse. Je crois que je fait un début de crise d'angoisse et ça c'est pas bon, encore moins quand on est seule. Je vais pas écrire plus parce que je tremble de partout et j'ai l'impression que mon corps, mes os ce décomposent. Bisous à tous, en espèrant aller mieux très très vite ..
:pluie
Par Rosy
c'est pas la joie par ici, je vois! pourquoi ne pas aller voir ta généraliste afin qu'elle te donne quelque chose dans ces moments d'angoisse? :bisous
Par Mlle.Kelly
Parce que je n'arrive même plus à rester assise.. Donc je ne peux pas me déplacer jusqu'à elle.. Difficile tout ça. Je vais appeler d'urgence la généraliste ce matin je crois. J'ai une de ces tête. Mort vivant ! On y vois la fatigue, la douleur, tout. Et en prime un œil tout gonfler, plus l'autre recouvert d'un espèce de voile gris ...
Par Mlle.Kelly
Coucou fefe, merci tout d'abord pour ton message qui me fait très plaisir. En fait mon médecin ne sais pas que sa s'aggrave autant, puisque je l'appelle, j'appelle le secrétariat mais indispo pendant au moins 1 semaine.. C'est trop pour moi. Déjà plus de 3-4 nuit que je dors seulement 2 à 4 h en tout et même pas la nuit, l'apres midi .. Je veux bien pour l'adresse ! Sa peux me servir au cas ou dans la semaine je n'ai pas de nouvelles du chirurgien ! Merci à toi
Par pop
Bonjour Melle Kelly, n'attends pas trop quand même, n'y a t-il pas un samu ? un smur ? dans ta ville ? si tu es aussi douloureuse, cela va devenir difficile pour toi de te déplacer ! En plus tu accumules de la fatigue ! Courage :bisous
Par mutsy
Roh lala..
Tu ne peux pas rester comme ca !
Il n’y a pas moyen de voir un médecin en urgence ? Je sais qu’en Suisse, nous avons des permanances où ils prennent les personnes en « urgences » mais c’est assez rapide et s’ils ne peuvent pas t’aider eux-mêmes, ils te redirigent dans un autre service adapté..
Il faut vraiment que tu aies consulter, ca n’est plus possible là..
Courage ! Je croise les doigts pour toi

:bisous :bisous1
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 19

N'hésitez plus et faites un don à l'association !