Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chamalow
Coucou !!
Woou ca fait longtemps ....
Bon bin ... Tou va bien, j'attends (très) impatiemment mon RDV chez l'ortho, c'est le 21 .... C'est trop loin !!!!
En attendant piscine une fois par semaine avec ma maman (Ps maman : si jamais tu passes, merci de m'emmener, je sais que tu aimes ca une fois dans l'eau, merci moman !!!! ) sauf hier parce que j'avais controle de physique, j'ai foirré !!!!!!!!!! On ira peut etre dimanche et ensuite on essaiera d'y aller le mercredi soir parce que je commence plus tard le jeudi et le vendredi fin de semaine donc fatigue et en plus WE !!
Et puis aussi toujours pas de problèmes avec le corset depuis que le protho m'a fait les modifs, je me sens vachement mieux et moins a l'étroit !
Voili voilou !!
Gros gros bisous a tous !!!
Chama
Par chris
Plus qu'un petit mois et ça sera ton rdv
tu verras ça va vite passer :bisous1
Modifié en dernier par chris le dim. nov. 20, 2011 1:07 pm, modifié 1 fois.
Par Faery_69
Bonjour Chamalow, Cela fait un moment que je n'avais lu ton histoire et c'est super de voir que tout se passe bien :bravo1
Prochain RDV le 21... décembre ? dans un mois ? Je te souhaite tellement que les nouvelles soient très bonnes pour passer de bonnes fêtes de fin d'année. :noel Et puis tu y mets tant d'effort et de courage... :positif
Hé vive la piscine ! :nager Si elle est proche de chez toi, cela doit être motivant.
Bon dimanche ! :bisous
Par chamalow
Héhé oui, merci Faery de l'avoir fait remarquer ! C'est bien le 21 décembre !
Ca approche maintenant, je ne sais pas ce que j'ai mais en ce moment je suis hyper zen et patiente ! Donc j'attend, j'attend ....
Et puis aussi, en ce moment on est dans les préparatifs de :noel vu que cette année on recoit chez nous vu qu'on est enfin dans la maison !! C'est trop cool, cette année c'est "orange et or" d'après maman, ca va être super joli !!
Voila bisous a tous !
Chama
Par Faery_69
Orange et or, ça fait rêver tellement ça doit être joli ^^
RDV dans 20 jours pile :bisous1
Par masareve
super tout ça ...... hey chama on pensera à toi le 21 car nous aussi on y sera alors on t'enverra plein :chance :chance :chance . Rainbow c plutôt ras le bol en ce moment mais plus la date approche et plus elle stresse par peur du résultat. Pour nous Noel sera bleu et argent avec pleins d'anges sur le sapin. En attendant bonne continuation. :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Rosy
les jours passent vite.... ton rv et puis noël dans la nouvelle maison, cool ça...! :bisous
Par chamalow
Merci Masa ! J'avais pas vu ton post avant que je post chez Rainbow ... Bah, pas rave ^^
Aujourd'hui c'était bof et encore maintenant .... Ce matin, en cours, une fille derrière moi m'a demandé ma règle, alors je me suis retournée pour lui passer et j'ai senti quelque chose se bloquer la haut (ca devait être le même vertèbre qui se bloque souvent) et en me remettant droite, j'ai eu hyper mal ...
Alors je me suis tout de suite dis que quelque chose n'allait pas et que j'avais dû me coincé quelque chose ... Quelques personnes m'ont demandé ce que j'avais et quand ils m'ont vu faire des mouvements (malgré le corset) du dos, ils ont tout de suite compris que j'avais mal et comme ils savent tous pour le corset, ils ont appelé la prof. Mais j'ai simplement demandé a sortir pour pouvoir l'enlever et ma voisine m'a accompagnée. Du coup je l'ai enlevé et j'ai essayé de faire le dos rond pour voir si ca passait mais ca n'a pas marché ... Alors j'ai demandé si une autre fille de ma classe qui a une scoliose et qui fait de la kiné aussi pouvait venir, je lui ai dit et elle m'a montré un mouvement a faire, ca n'a pas marché. Ensuite elle s'est mise derrière moi et elle m'a fait faire un autre mouvement, j'avais un peu peur parce qu'elle n'est pas médecinmais j'ai entendu le même petit crac qu'avec la kiné et je n'avais plus mal ! Donc j'ai été rassurée et on est retournée en classe. Sauf que plsu tard dans la journée j'ai ressentie une douleur mais sans être bloquée .... J'ai pris un doli, et c'est passé un petit peu, mais là c'est toujours bof bof ....

Oups, je m'arrete la .... Ca fait un sacré roman pour rien ...
Bisous a tous
Chama
Par Jean-Yves
Salut Chamalow

Il n'y pas de post pour 'rien', surtout pas celui-là. Fais tout de même attention de ne pas te faire manipuler à la 'vite fait' entre deux portes, par n'importe qui. Je ne dis pas que ta copine ne s'y connait pas un peu, mais tout de même. C'est prendre beaucoup de risques, à mon sens.

Ne peux-tu pas demander une consultation rapido (en mentionnant ce qui t'es arrivé) à ton kiné habituel ?

Grosses bises :bisou1
Par Faery_69
Non non pas pour rien, on n'est jamais à l’abri d'un faux mouvement hélas. C'est peut-être juste une douleur passagère mais parles-en à ton kiné la prochaine fois que tu le verras. :bisous
Par Rosy
comme jean-yves, je dis attention à ces manipulations hâtives et faites sans connaissance médicale! cela peut faire plus de mal que de bien! pour ta douleur, effectivement, le kiné pourrait peut-être t'aider et puis si ça se trouve, demain tu ne sentiras plus grand chose! je l'espère du moins pour toi :bisous
Par chamalow
Oui je comprends, c'est pour ca que j'avais un peu peur mais comme sur le coup ca m'a soulagé, je me suis dis que ce n'était pas très grave ... Finalement je doute ...
Je n'ose pas en parler a la kiné parce qu'elle m'avait donné le nom d'une osthéo je crois, après m'avoir débloquée 2 fois déjà, depuis elle le fais presque une fois par semaine .... Et je ne suis pas allée voir l'osthéo parce que je n'avais plus mal, et quand j'ai eu mal je ne lui en ai pas parlé (a la kiné) parce qu'elle m'aurait demandé si je suis allée voir l'osthéo et a ce qu'il parait ce n'est pas remboursé .... Et avec la maison, Noël qui arrive vite .....
Enfin voila, je ne sais pas si vous avez tout compris ....
Par chris
J'espère que ta kiné pourra te soulager.
Comme Rosy je te dirais attention à ne pas te faire faire de manipulation par les copines qui n'ont pas reçu la formation pour ça, ça ne s'improvise pas :bisous1
Par pop
Coucou Chamalow, j'ai tout lu, tout compris, fais attention à toi, et surtout ne culpabilises pas pour une séance d'ostéo, à cause de la maison et Noël qui arrive. Le cadeau le plus précieux pour tes parents est ta santé, alors si tu sens que tu as besoin d'aller voir l'ostéo, s'il te plait, dis leur ... :bisous
Par masareve
Chamallow quand je lis tes messages je me dis que tes parents ont un trésor à la maison. Pense à toi et ta santé c important. Je ne sais pas combien de temps avant les vacances , nous c dans 2 semaines!! As tu fais ta lettre au père Noêl ? LOL . gros bisous
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 49

N'hésitez plus et faites un don à l'association !