Salut Moutte
Personnellement, pour l'opération de Vic' et donc son absence en classe de seconde pour 2 mois minimum (janvier et février 2012, voire mars...), nous n'avons pas mis de PAI en route. Du moins pas formellement via un document papier.
Je viens d'avoir en ligne, ce matin encore, le CPE de l'établissement où est scolarisé Victorine. Ecoute attentive, procédure de mise en place du suivi des cours, second jeu de livres, tout cela s'organise très 'naturellement' en bonne intelligence. Nous n'avons donc pas ressenti la nécessité de coucher sur le papier des actions à mettre en place dont nous avons parlé sans aucune contrainte et avec un dialogue ouvert.
Pour autant, tout depend encore une fois du ressenti de chacun, et des interlocuteurs que l'on a en face de soi.
As-tu pris l'attache de l'établissement où est scolarisée Léane ? Comment envisagent-ils son suivi ? Ce sont avec ces premières questions et un RDV avec eux que tu pourras sans doute mieux appréhender la manière avec laquelle ils s'impliquent dans le suivi de la scolarité de Léane.
Allez, t'en fais fait pas trop, ca va le faire !
