Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chamalow
Coucou !
Alors j'ai beaucoup moins mal au dos que jeudi dernier, la kiné m'a fait faire quelques exos et maintenant ca va mieux !
Par contre .... j'ai attrapé un vilain rhume !! Je suis hyper fatiguée, j'ai du mal a dormir et le rhume n'arrange rien a tout ca !! J'en ai maaaaaarre !!!!!!! Enfin bref, c'est comme ca de toute facon .... je suis juste dégoutée parce que ma meilleure amie fait son anniversaire demain et je vais pas être hyper en forme .... Mais le week end prochain, c'est pyjama party a la maison !! Il faut absolument que je sois remise d'ici la !!
Voila je vous fais des gros bisous et n'attrapez pas le rhume !!
Chamalow

PS masa : Les vacances sont dans deux semaines aussi, et je sais pas comment je vais faire pour tenir vu que je suis complètement éteinte ... En plus, je pensais que les profs allaient se calmer avec les contrôles, les devoirs, les DM comme le conseil vient juste de se faire mais apparemment c'est pas comme au collège ... On commence le 2 eme trimestre au pas de course ... Enfin .....
Par Rosy
allez, soigne bien ton rhume et tu seras en super forme au moins pour la pyjama party. et dope toi en vitamines! :bisous
Par chamalow
Vitamine ? Quelle genre ? Par exemple dans le jus d'orange ?
Par leane1999
Bonsoir Chama ,
Je Vais Avoir 12 ans le 7 décembre. le jour juste avant mon anniversaire je fait mes mesures pour avoir un corset pour cause : ( 32° en haut et 25° en bas ) :pleure
G peur de ne pas pouvoir supporter ce corset car Comme ton cas des filles n'ont pas peur de dire ce qu'elles Pensent. et puis je n'ai pas Beaucoup d'ami(e)s Je n'ai presque personne a qui dire mes peurs , mes angoisses pour ne pas garder ça pour moi et souffrir toute seule car j'ai trois meilleures amie mais je peut jamais rester avec elle à cause de leurs autres copines , je sais pas comment expliquer que j'ai besoins d'elles

à Bientôt :angel :bisous1 :bisous
et Bonne :chance Pour la Suite
Par pop
:malade2 Petit Chamalow a le rub' !!! A la maison, c'est tout pareil pour Sarah ! Eh oui, vitamines (jus d'orange pressé) et repos.. ! Courage pour les contrôles et autres devoirs... :1er ça sent bon les vacances :neige2 :bisous
Par leane1999
Et Chamalow ,

Moi Ma meilleure amie je la connais depuis que j'ai 3 mois environ ça a été dur de commencer a me séparer d'elle j'ai tout appris avec elle et maintenant je peut plu lui parler a cause de ses autres copines Je me rappelle encore les bons souvenirs avec elle :yes Et Oui ça fait longtemps car plus on connais plus c'est dur de s'en séparer j'ai quand même réussie à aller dans le même collège qu'elle mais comme je te l'ai je peut plu lui parler la voir en privée et je supprote plu
ça me tue :boxe de ne pas lui parler on se dit juste coucou le matin mais vite fait!.
Par chamalow
Coucou !!
Oui oui alors des vitamines d'accord !! :yes
Je suis au 3eme jour du rub, c'est bof bof et j'ai pas beaucoup dormi ... j'espère que ca ira mieux demain, en plus je dois me lever a 6h30 .................. -_-' ......

@ léane : Je comprends tout a fait ce que tu ressens pour ta meilleure amie. Je connais la mienne depuis qu'on a 6 ans, on a toujours été dans la même classe et là, arrivées au lycée, on nous sépare, c'est hyper dur !! Mais ca ne doit pas t'empêcher de lui parler même s'il y ses autres amies, tu la prends a part quelques minutes mais pas trop quand même pour ne pas t'attirer les foudres des ses autres cop's :bouh Et puis tout comme nous deux, vous pouvez vous voir le week end ou après les cours si vous finissez a la même heure ^^
Concernant le corset, je poste sur ton histoire, dac ? ^^
Bon courage a toi aussi !

@ Pop : Oo dommage pour Sarah ... Transmet lui mes bisous !! et oui oui du repos d'accord c'est noté Pop !! ^^
Ps : Je vous ai écrit une carte, mais quand je suis arrivée a la poste, P plus de carte dans mon sac ...... Oo .... J'ai perdu la carte !! Vous ne l'auriez pas recu par hasard, quelqu'un aurait pu la poster ..... ^^'

Ps 2 : Vive Miss Alsace !!!!!!!!!!!!
Par Floriane
Héhé oui vive miss Alsace, c'était pas ma préférée mais bon...^^

Oups dommage pour ton rub, ne me le passe pas par le tel :bouh !
Aller, comme tu vois je passe toujours te voir, mais pas grand chose à dire, là..

Gros bisous!! :bisous :amis
Par chamalow
Coucou !
Alors ce matin, grosse fatigue et 38° de fièvre ... Je suis pas allée en cours, maman m'a emmenée chez le médecin et verdict : double otite inflammatoire !! ><' Apparemment c'est le rhume (qui est toujours là évidemment >< ) qui a déclenché l'otite, j'ai horriblement mal aux oreilles et j'ai l'impression d'avoir un casque sur la tête !! J'en ai :marre !!!!! Du coup pas de lycée demain non plus, du repos, du repos et du repos !! :malade2
Voila, je vous fais pas de bisous sinon vous allez être malades aussi !! ^^'
Chama
Modifié en dernier par chamalow le lun. déc. 05, 2011 1:19 pm, modifié 2 fois.
Par Rosy
aie!aie! les otites! allez maintenant reste bien au chaud et soigne toi bien! c'est vrai pas marrant ça! :bisous
Par pop
:fievre Dur-Dur ! .... très douloureux les otites ! La séance piscine est reportée Du repos, du repos, c'est réparateur, Soignes toi bien :retablissement :bisous
Par Jean-Yves
Salut Chama.

Reposes-toi. C'est l'époque qui veut çà. Les filles sont en vrac aussi (Louise maux de tête et de ventre, et Vic' n'est pas au top non plus, maux de gorge).

Il est temps que le vacances arrivent ! Allez, vite sous la couette ! :amis

A plus :bisous1
Par chamalow
Oui, c'est pas marrant du tout ! :quoi j'ai l'impression d'avoir un casque sur la tête en permanence et d'être confinée !! :pleure
Ma mamie dit que c'est bien si j'ai toujours :faim alors que je suis malade mais c'est toujours comme ca, même quand je suis malade je dévore mon assiette ! :manger
J'hésite encore a aller au lycée demain, parce que même si le rhume s'arrange un peu (et encore j'ai l'impression que ca va moins vite que d'habitude) mais j'ai kiné et ca me fera surement du bien :massage ...
Et puis j'ai déjà loupé deux jours d' :ecole ....
Fin bref, je verrais ce soir ...
En attendant je vais me coucher, suis fatiguée !! :dodo3
Bisous a tous,
Chama

@ Pop : Aujourd'hui quelqu'un m'a appelée pour me dire qu'elle avait ma lettre et que en attendant une réponse de ma part, elle l'avait gardée et elle attend de savoir si elle doit la poster ou pas, donc elle garde la lettre ! Je vais la récupérer et la poster vite vite !!
Et oui, la séance piscine est annulée ... C'est dommage parce que j'aime bien mais bon otite + piscine = bof bof bof ca s'arrangera pas !! ^^

@ Jean-Yves : Merci, bon courage aux filles aussi !

@ webmaster et Rosy : Merci prenez soin de vous aussi !

Ps : :merci aux modos pour les nouveaux smileys !! C'est trop cool !! Il en manque juste un pour dire "je suis fatigué(e)" ou alors je l'ai pas vu .... :cherche
Par chris
Merci Chama pour tes propositions de smileys, on regardera si c'est possible.
En attendant reste bien au chaud et soignes toi bien, il y a beaucoup d'otites en ce moment et aussi des gastros :bisous1
Par chamalow
Merci chris, prend soin de toi aussi si il y a des épidémies ...
Décision prise par papa et maman, je retourne au lycée jeudi, je suis toujours vraiment bof bof ce soir .... Ca craint ....
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 49

N'hésitez plus et faites un don à l'association !