Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
je vois que le moral va bien avec la reprise du travail et les progrès continuent ! :bravo2 :bisous
Par chris
Bonsoir Crevette

J'espère que tout se passe bien pour toi et que tu n'es pas trop fatiguée par le travail :bisous1
Par crevettegrillee
Bonjour,

Désolée pour ce long moment d'absence !! et merci, c'est gentil de prendre de mes nouvelles :-)

Alors ma reprise se passe super bien, et j'ai fait de réels progrès depuis que j'ai repris le travail. J'ai acquis un peu plus de souplesse. Le coucher est moins difficile. Des douleurs moins violentes. Et pour finir j'ai réussi à nager !! Pas longtemps mais j'ai réussi !!
Le seul moins c'est la fatigue et une contracture persistante au niveau lombaires.

Mais honnêtement je vais beaucoup mieux, certe le chemin vers la guérison totale est encore loin mais tous ces progrès sont encourageant !! :bravo
Par chris
:bravo
Pour le reste, tout reviendra petit à petit, la fatigue c'est normal, je la ressens encore actuellement

Nos interventions avec les anesthésies ont un gros choc pour nos organismes et il faut du temps pour tout récuper.

Pour la récupération de la souplesse et du quotidien, à 18 mois post op, je sens que je fais encore régulièrement des progrès, je m'épate moi même :bouh

C'est génial si tu arrives à nouveau à nager, tu pratiques quelle nage ? :bisous1
Par Rosy
les nouvelles sont bonnes, super! ce qui manque encore, nul doute que cela se fera encore avec un peu de temps. d'ici un moment, tu viendras nous dire les progrès encore accomplis. :bisous
Par ronan
Super nouvelles, bravo Christelle !
Par Fanette
Je vois que tu vas vers le mieux, Crevette. Bonne continuation :chance :bisous1
Par chris
Bonjour Crevette

J'espère que tout continue aussi bien et que tu récupères encore et surtout que les douleurs s'atténuent encore :bisous1
Par Rosy
je souhaite que tout continue à aller pour le mieux pour toi et que les progrès continuent dans leur lancée :bisous
Par chris
Bonsoir Christelle

J'espère que tout continue bien pour toi :bisous1
Par crevettegrillee
Bonjour !!

Merci pour tous vos messages d'encouragement et de félicitation :-) Je me fais rare... Mais j'aime bien faire des break avec la scoliose par moment.
Que vous dire de plus ? Je vais tenter la reprise à temps plein en janvier, avec quand meme des horaires aménagées pour pouvoir rentrer plus tot. Les douleurs s'estompent.. Mais la fatigue du dos toujours présente celle là !!
En tout cas je me languis de pouvoir courir et faire d'autres choses..
Ah ben j'ai une question : Le bowling... ça me sera autorisé plus tard ?

:bisou1 à tous !!
Par chris
Bonsoir Crevette

La fatigue tu vas la sentir encore un moment c'est normal, il faut du temps pour que l'organisme récupère, moi même, même si je vais très bien je fatigue quand même plus vite qu'avant.
C'est bien si ton employeur est bien à ton écoute et t'aménage des horaires, car c'est pas toujours le cas.
Pour le bowling ,fais toi le confirmer à l'occasion si tu revois le chir mais il y a 4 ou 5 ans, alors que j'avais mon intervention qui datait de 1976, je m'y suis essayée, mais franchement ça n'a pas été le top, la boule a un certain poids et faut lancer ce poids et ça me tirait en haut du matériel.
Après chaque cas est différent, et peut etre qu'il y a une préparation spéciale à faire :bisous1
Par Fanette
J'espère que la reprise ne sera pas trop pénible, Crevette.
Pour le bowling, moi aussi, vieille opérée, la boule m'a paru lourde pour le haut du dos. J'ai pris les boules plus légères, mais, là, c'est mon pouce qui a fait CRAC, j'ai cru qu'il allait se détacher, et depuis, il me fait souffrir au niveau de l'articulation. Evidemment, les trous étaient en fonction du poids de la boule ! lol
Bonne continuation :bisous1
Par Rosy
c'est bien si tu penses pouvoir reprendre et avec des horaires aménagées, c'est mieux! pour le bowling, je ne saurais te dire, je n'ai jamais pratiqué! :bisous
Par chris
Bonsoir Crevette

:bonneannexl

Comment vas tu ?
As tu repris le travail à plein temps ? et si c'est le cas comment te sens tu ? :bisous1
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33

N'hésitez plus et faites un don à l'association !