- ven. nov. 18, 2011 3:58 am
J'ai lu ton histoire et je trouve que toi aussi tu es terriblement courageuse. De toute façon, pour traverser et endurer une opération comme celle ci, je pense qu'on ce doit de l'être un minimum.. Pour répondre en meme temps à ton message sur mon histoire, crois moi ils m'énervent aussi les médecins. Comme tu dis, ils s'efforcent pas d'écouter. Moi aussi au début je me suis dis, bah pourquoi pas la spasmophilie, le stresse etc. ? Mais non, trop fréquent, et la c'est quasi permanent. Tu peux le voir la, il est hyper tard et meme si j'suis habituée à me coucher si tard bah, j'ai peur de m'endormir la.. Après ce qu'il s'est passé hier (réveillée dans la nuit en hurlant car j'arrivais quasiment plus a respirer) j'ai très peur que sa le refasse cette nuit.. J'ai reçu aujourd'hui mes analyses de ma prise de sang que j'ai fait lundi, mais bon j'y comprend pas grand chose. J'ai juste compris que j'allais sûrement devoir reprendre du fer, ça me saouuuule. Déjà y a 6-7 mois je devais en prendre mais comme j'ai tendance a pas "accepter" (a les vomir quoi) les médicaments bah, ils m'avaient mis du fer par perf et ils avaient pas vu qu'elle étais peter, du coup le produit rentrais dans ma main et j'étais toute gonflée -_- .. Big mama quoi ! Mais la j'avoue que ouais, perso je suis quasiment persuadée que les problèmes respiratoires sont liés à la tige bougée.. C'est une trop grosse coïncidence, mon dos craque et hop 2 minutes après problèmes de respiration non stop ? J'y crois pas.. Mais les médecins cherchent pas, ils cherchent si, ... La facilité. C'est genre, " j'ai fait une prise de sang, un ecg, un scanner, j'ai rien vu alors je vais lui dire qu'elle stresse !" en gros, c'est dans cet esprit la.. Sa fait du bien de parler avec des gens, vraiment. Je vous donne des nouvelles régulièrement, promis. D'ailleurs demain je vous dirais ce que pense mon médecin des résultats de la prise de sang !
Bisous à toi, et merci
Bisous à toi, et merci