Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Mlle.Kelly
Oui oui c'est bien ça ! J'étais un peu basse en fer alors je vais voir si j'ai repris un peu !
Par Mlle.Kelly
Coucou les amis,

Un petit coucou ce midi. Les infirmières viennent de partir de chez moi tout juste. C'était pour la prise de sang pour l'hôpital. Bilan COMPLET donc plus de 10 tubes à remplir avec mon petit corps, pas facile j'suis toute pâle et toute raplapla j'vous dis même pas. Et je sais pas si ça a un rapport mais j'ai super froid depuis qu'elles m'ont piquer ( d'ailleurs 2 fois car veines trop fines )
Par Mlle.Kelly
Désolée du double post, j'ai oublier de vous faire pleins de bisous ! :bisous1 :biz
Par Rosy
un p'tit repos et tu récupéreras très vite! :bisous
Par Mlle.Kelly
Ah mince je viens de voir la fonction éditer ! Oui, un bon repos.. Et un bon thé avec une bouillote :p
Par pop
:chocolat et un p'tit chocolat noir plein de fer.... et c'est reparti Melle Kelly ! :bravo :bisous
Par Biba
.. et tu laisses aussi ton clavier au repos le temps de récupérer :content

Bib'bisous :bisous
Par Mlle.Kelly
Merci a tous pour votre soutiens au quotidien. Merci fefe pour les coordonnées !

Ce matin j'ai encore eu le droit à prise de sang, hier mon sang avait coaguler. Les infirmières viennent de partir, me laissant une bonne grosse douleur à la main, argh. Mais je suis toujours vivante ! :bravo

:bisous
Par mutsy
Argh.. Toujours embêtant quand le sang coagule..

Elles t’ont piqué à la main ? O.o
Bon, c’est peut être une préférence de ta part, mais je sais que j’ai jamais osé faire une prise de sang à la main...

Hormis la douleur, tu te sens toute raplapla comme hier ?

Bisous
:bisous1
Par Biba
:hello
Je suis aussi surprise qu'on fasse une prise de sang à la main .. ? Il y a une raison particulière ?
Bon repos et bib'bisous :bisous
Par Mlle.Kelly
Bah en fait, on arrive pas a me piquer dans le plie du bras, ou très difficilement, alors un jour on a tester la main, mais la veine qui descend le petit doigt, et j'ai rien senti du tout alors on a toujours continuer sur celle la des deux mains. Mais la j'ai des bleues sur les deux, alors elle m'a piquer sur le poignet, la ça m'a fait assez mal. J'étais aussi raplapla qu'hier oui.

Bisous :bisous1
Par mutsy
Ah, je comprends mieux..
C’est vrai que sur le poignet, ca doit faire assez mal..
Bonne soirée, Bisous ! :bisous1
Par Mlle.Kelly
Oh oui bonne soirée, j'attend chéri :D. Bonne soirée à toi aussi !
Bisous :bisous
Par pop
:coeur2
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 19

N'hésitez plus et faites un don à l'association !