Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Ton opération est encore récente, et c'est rare de reprendre une activité professionnelle aussi vite.
Tes muscles ont surement besoin d'être dorlotés, quelques petits messages pourraient t'aider :bisous1
Par Sophie30
D'accord faut que je m'habitue alors.
Cette semaine à l'ecole sa devrai etre moins douloureux !

:bisous1
Par chris
T'habituer je ne sais pas, car si les douleurs persiste vois quand meme avec ton médecin :bisous1
Par chris
Bonsoir Sophie

J'espère que ça va mieux cette semaine :bisous1
Par Sophie30
Coucou !! Ca va ca va, journée moins grosse que quand je travail, mais bon en cours certaines chaises sont pas agréable pour s'appuyé, alors toujours mal aux muscles ... Mais bon je commence à m'habituer :boire Dernier jours de cours aujourd'hui et demain travail toute la journée. Long week end, je me reposerai un peu + que le week end dernier !!

:bisous1 :bisous1
Par pop
:bravo Sophie, tu es courageuse, et as de bonnes résolutions ! Repos et balade aussi si la météo le permet, pour muscler ton dos, c'est excellent :minisoleil
Par chris
Bonsoir Sophie

Comment vas tu ?
J'espère que tu as moins de douleurs :bisous1
Par Sophie30
Bonsoiir !

Ca va ca va !! Je ne poste plus beaucoup parce que je n'ai pas grand chose a raconter, et avec le travail pas trop le temps de lire les autres histoires..

Mais booon, je souffre quand même beaucoup a mon travail, je prend beaucoup de d......, en ce moment meme un médicament + fort ( que le soir psk sa m'endors x) ) mais bon je fais avec, faut que mon dos se rehabitue, se remuscle...

Comme le stipule les règles du forum en page d’accueil, merci de ne pas citer des noms de médicaments. L’équipe des modérateurs.
Par chris
Les douleurs sont normales à si peu de ton intervention et tu as déja une activité bien importante à ce stade la, faits très attention à ton dos :bisous1
Par Stefany
Bonjour ma sophie :amis :bisou1 :bisous
Et ben j'apprends qu'il t'arrive des misères pour ton dos :ouie Malgré,le petit smiley que je te mets je suis serieuse :love .
c'est pendant tes heures de cours ou d'apprentissages chez ta patronne?
Tu a enlévé ton corset post-op depuis combien de temps?
ça m'interesse car pour Mayuko ,je pense (ou tout au moins normallement si tout va bien) qu'elle pourra le quitter aprés le feu vert du chirurgien dans une dizaine de jours.
Bon,pour elle ,ses activités sont beaucoup plus "calmes"que toi car elle est en cours et donc reste assise...
Enfin, j'espère que, pour toi,ça va s'arranger :coeur
Et les amours ,ça va?
Grosses bises :bisous1 :bisou1 :bisous1
Par Sophie30
Je me demandais si c'etait normal ^^
J'ai quitter mon corset a 3 mois post op là jen sui a + de 4 !
J'ai mal quand je travail chez ma patronne. Mais faudrai que je me repose +... :boire

Les amours eh been rien mais sa risque de ne pas durer, et je profite de la vie comme je ne l'ai jamais fait !!!!! Alors dur de se stopper quand on est heureux comme ca !!!!!! :anniv3 :anniv3 :anniv3

Par chris
Bonsoir Sophie

Comment vas tu ?
J'espère que tu as moins de douleurs :bisous1
Par Sophie30
Bonjouuur ! Je vais bien ! Le travail sa marche, surtout en ce moment on a de très grosses journées ! , l'ecole aussi, et le dos ca allait avant j'avais de - en - mal je prennais moins de medcament pour la douleur, mais j'ai eu un accident de voiture, alors je n'ai rien eu miraculeusement !! J'ai fais un tonneau et j'ai bien bouger, et depuis jai beaucoup + mal au dos, alors je ne suis pas aller voir de medecin, j'espere que rien n'a bouger, j'ai un rendez vous avec le chirurgien debut janvier je ferai une radio. A pars si j'ai trop mal j'irai voir mon medecin ! Voila voila les nouvelles !! :bisous1
Par Rosy
eh ben! tu as eu un sacré bol! ton dos te fait mal, je crois que ce serait quand même plus prudent d'aller voir ton généraliste, pour vérifier que tout est ok! :bisous
Par chris
Bonsoir Sophie

Comme Rosy je trouve qu'il serait plus prudent d'aller voir ton médecin pour être sur que tout va bien pour ton dos, surtout si tu as des douleurs :bisous1
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !