Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
coucou la famille! j'espère que vous êtes bien rentrés! juju, lance toi un défi! pour toi, pour ta santé! tu en es capable, j'en suis certaine! et peut-être que l'année prochaine tu nous reviendras à l'ag, fière d'avoir réussi! allez, on se :boxe ensemble! dommage que vous n'ayez pu rester, l'après n'est pas mal non plus! la fois prochaine peut-être? :bisous
Par Biba
:hello
J'espère que ce week-end a pu redonner autant de motivation à Justine qu'à vous parents :chance
Comme Rosy, je suis persuadée que tu vas gagner le combat :boxe

Accroches-toi et on est là si besoin d'en parler :cotent

Bib'bisous :bisous
Par Stefany
Hello juju et Mamouna,
nous avons échangé assez abrievement à L'AG et en même temps j'ai eu beaucoup de plaisir à vous rencontrez :fleur
Je crois que les ados qui étaient présentes se sont bien motivées entre elles
et j'espère que Juju a pris sa dose d' :positif !!!

Juju , tu es une belle jeune fille volontaire et déterminée et je suis sûre que tu vas aller de l'avant! :minisoleil . :1er
Bises à vous deux sans oublier papounet :bisous1
Par Rosy
coucou à vous; pas de nouvelles depuis l'ag. j'espère que tout va bien et que juju, tu es en pleine :boxe contre ta scoliose. si vous passez par là, ça ferait plaisir de vous lire. :bisous
Par Juju21
Bonsoir a tous et merci pour nous avoir fait partager des moment avec vous a l'ag :bisous1 c'etai sympas de discuter un peu et surtout a des personnes qui nous comprenne pour une fois!!! vu quel on eu le meme probleme et save se que sais :bisou1 et je voulait vous poser une question je voulait savoir si plus tard j aurai une bosse ?(sans me faire operer) parce que c est vraiment se que je crain le plus :bebe
Par Rosy
coucou juju. ravie de te lire par ici. j'ai été aussi contente de discuter avec toi à l'ag. je vois que tu nous as vu pour certaines avec une gibbosité et cela te travaille. en fait, tout dépend de l'importance de ta courbure et surtout si celle-ci est haute, donc dorsale. mais si ta scoliose répond bien au corset, tu ne devrais pas avoir de gibbosité. et c'est d'ailleurs ton cas. arrives-tu à mettre plus facilement le corset? en tout cas, n'hésite pas à venir par ici, si tu as des questions qui te tracassent :bisous bien le bonjour aux parents
Par pop
Bonsoir Juju ! Moi aussi contente de t'avoir croisé à l'Ag, rapidement, mais j'ai un visage maintenant quand je t'écris, et tout comme Rosy, je me demande comment se passe le port du corset ? Ensuite, si tu lis les histoires des personnes adultes, tu t'apercevras, que l'opération était proposée, les degrés étaient plus importants que maintenant. Bon, dans une semaine, les vacances... et les festivités !! :noel2 Mais d'ici là... on aura plaisir de te lire :bisous
Par chris
Bonjour Juju

Ravie de te retrouver parmi nous et j'ai été contente de faire ta connaissance à l'AG. Je vois que tu apprécié cette journée.
Pour ta gibbosité, si tu portes bien ton corset, celui ci devrait la corriger :bisous1
Par Juju21
Merci pour vos reponse et oui j'ai bien aime cette journe meme si je suis pas rester tres longtemps et pour mon corset je le porte plus souvent meme si c'est dure mai je le porte mieux parce que j'ai trop peur d'avoir une bosse dans le do :medecin alors :noel5 a vous :bisou1
Par chris
:bravo2 :bravo Juju
tu es très courageuse :bisous1
Par moutte
:bravo2 :bravo2 :bravo2 :bravo2 bravo tu as bien raison :bisous1
Par pop
:bravo2 Moi aussi, je t'encourage :boxe :bravo :bisous
Par Rosy
t'es géniale, juju! continue comme cela,tu vas l'avoir ! :bisous
Par mamouna
Bonjour à tous ! déjà un mois qu'a eu lieu l'AG. je suis très heureuse d'avoir pu vous rencontrer, même si nous n'avons pas pu rester longtemps, les visages, les mots de chacun ont été riches pour nous. Juju est rentrée motivée et c'est super ! J'ai mis un peu de temps pour vous faire un petit coucou, mais je viens d'être opérée du tendon d'Achille, ce qui fait que je suis immoblisée un mois, arretée deux mois... je sens que je vais pouvoir prendre le café avec vous le matin ! je souhaite à tout le monde une bonne préparation aux fêtes de fin d'année. Bisous. :bisous1
Par Biba
:hello
On aurait préféré que tu puisses prendre et savourer le :cafe1 du matin sans avoir eu cet impératif, mais on est bien heureux de pouvoir te lire un peu plus sur le forum "grâce" à cette opération :content

Très heureuse de savoir que Juju a pu être motivée :chance Je vous souhaite de très joyeuses fêtes de fin d'année et pleins de Bib'bisous :bisous
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 22

N'hésitez plus et faites un don à l'association !