- sam. déc. 10, 2011 8:30 pm
Bonsoir a tous,
Après avoir passer pas mal de temps sur ce site, je suis un petit peu plus confiante que mercredi mais j'ai encore pas mal peur. Je laisse passer les fêtes avant de prendre une vrai (et énorme) décision. Mardi, j'ai conseil de classe, je devrais normalement savoir quand le troisième trimètre se termine pour situé un peu la date qu'on voudrai, si jamais on m'opère.
Merci pour votre soutiens, je ne m'attendais vraiment pas a ce que dans un forum les discutions était aussi vivante et rapide.
Bisous bisous, Louhanne.
Après avoir passer pas mal de temps sur ce site, je suis un petit peu plus confiante que mercredi mais j'ai encore pas mal peur. Je laisse passer les fêtes avant de prendre une vrai (et énorme) décision. Mardi, j'ai conseil de classe, je devrais normalement savoir quand le troisième trimètre se termine pour situé un peu la date qu'on voudrai, si jamais on m'opère.
Merci pour votre soutiens, je ne m'attendais vraiment pas a ce que dans un forum les discutions était aussi vivante et rapide.
Bisous bisous, Louhanne.

Y a pas d'age pour Bob l'éponge carré.
cette scoliose !

En tout cas, on a parler de mon opération avec ma CPE, les notes se stop a l'avant dernière semaine de mai donc on peux envisager une date au tours de fin mai/début juin.
C'est vraiment super gentille de vous intéresser a quelqu'un que vous ne connaissez pas. Je remercie en particulier Pop, sa fille xSarah et Rosy qui sont extra
(Je ne sais pas cuisiné) Faut que je face des courses 2 = 1 pour essayer et gouter + 1 pour le finale
Lui et ses collègues était totalement RÉVOLTER qu'en 2008 (une 20en de degrés) lorsqu'on m'a prescrit mon corset on ne met pas dit de faire du kiné se qui aurai surement un peu rattrapé tout ça.. En bref ! Il a dit qu'en voyant se qu'est devenue ma scoliose maintenant et puisque ma croissance était fini, la chirurgie était presque, voire totalement indispensable. Cela ne m'a pas étonné du tout et même ma rassuré puisque mon chirurgien et mon ostéopathe sont POUR cette opération donc, aucun doute peu nous trifouiller la tête pendant ces vacances.
) et les visiteurs Chinois qui HURLAIS dans les salles d'expositions ( CHUUUUUUT !
). Bref' c'est partie pour les vacances de noël ! Bonne fêtes a tout le monde et Joyeux Noël d'avance