Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par pop
Bonsoir Céline,
Nous aussi chez l'appareilleur, il y a avait des échantillons de ce qu'il pouvait être réalisé, (notamment une main d'enfant d'une dizaine d'années), ça m'a boulversé, car on y pense pas, on est replié sur notre problème de corset, mais je n'ai pas eu le même ressenti que toi à la vue de ses prothèses, de main et de jambe, mais plutôt que grâce à leur travail, il était possible de "récupérer" un membre et l'utiliser pour les gestes quotidiens.
L'opération de la scoliose doit être perçue de la même façon : c'est pour continuer à vivre normalement avec en plus, un dos bien droit
On sera là pour suivre :bisous
Par Caro68
en tout cas bon courage!! :bisous1
Par pop
Bonsoir Céline, Bonne rentrée à Océane demain ! :bisous
Par lauriane
Bon courage à vous deux et toute la petite famille :chance

:bisous1 :bisous :bisous1 :bisous :bisous1 :bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par Caro68
vous étes deux filles courageuses, ça va aller!!
Par SylvieCamille
Coucou!

Ca fait un petit moment... Comment allez vous? Comment vont Océane et Juju?

A Bientôt!

Bises!
Par celinedu67116
coucou les amis !

alors coup de fil ce matin de la secretaire du dr K : on a la date de l'opération : le jeudi 21 juin 2012!

alors je me suis dis tiens c'est une date facile à retenir , fête de la musique , l'été, ma belle soeur a dit c'est leur jour de rencontre elle et son mari ...mais ma mere a dit : oh l'horreur : c'est le jour de deces de sa mere, ma grand mere donc...

bon moi je suis pas fataliste sur des dates...donc on va se dire que du bien !

bon on me la confirmera encore car elle doit voir si tous les medecins qui y participent seront là...

sinon prochain rdv le 2 janvier pour parler de tout ça , j'ai imprimé la liste des questions ....

oceane ça va , elle attends je crois... :chance
Par chris
En faisant l'opération fin juin, ta fille aura tout l'été pour se remettre avant la rentrée des classes, et en plus l'été c'est bien pour pouvoir sortir un peu tous les jours pour marcher un peu :bisous1
Par celinedu67116
oui je pense que c'est un bon mois, il y a les vacances, elle pourra se reposer comme elele le souhaite, de la famille presente, pour l'aider si on bosse ...bref je pense que ça va aller de ce coté là !

bon là elle a eut son retour de conseil d'ecole ils prevoient une "semaine nature, "je ne sais pas si c'est une classe vert carement , fin de l'année...j'espere avant sa date d'opé

en general ils rentrent la veille à l'hosto?

bon on etait chez l'ophtalmo elle porte donc maintenant des lunettes pour lire ordi ecole télé...mais n'a pas besoin d'apres le bilan de faire des seances d'orthoptie

par contre la ptite soeur oui

je vais voir pour prendre rdv chez le dentiste , où faut il attendre que le medecin me le dise pour que je fasse un bilan special ?

j'avais peur des delais
Par Rosy
ah mince, oui! ce serait bien que cette classe verte ou nature ait lieu avant l'opération de Céline, afin qu'elle puisse encore aller avec! oui, en général, la rentrée à l’hôpital a lieu la veille. je pense aussi que la fin d'année scolaire est une bonne période pour l'opération et les vacances qui s'en suivent pour se remettre! tu peux bien sur déjà aller chez le dentiste avec elle au cas où des soins seraient nécessaires, cela pourrait être entrepris! ce qui est fait, est fait! :bisous
Par mamouna
Bonjour à toute la famille.
Je souhaite à tous une année sereine, avec l'opération programmée. Nous penserons bien à vous.
Bisous. :bonneannexl
Par Rosy
:chance pour le rv de demain :bonne annee_5 :bisous
Par pop
:bonne annee_5 Tous mes voeux de bonheur et de SANTE !!! Ce millésime marquera la fin de Mère Scoliose. Océane, on sera avec toi :bisous
Par chris
:bonne annee_1 pour 2012 et de grandes réussites

:chance pour le rdv de demain :bisous1
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 30

N'hésitez plus et faites un don à l'association !