Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par LYLY 41
Oh , oui je reste très prudente...N'oublions pas que pour ce genre d'opération la période de convalescence est longue. Hier , je n'avais envie de rien faire à part me reposer :club pourtant j'avais quelques corvées à faire et bien j'ai écouté mon corps , je n'ai rien fait et me suis reposé. Aujourd'hui de nouveau en forme j'ai fait ce que je n'avais pas fais hier. Il faut dire que j'ai de la chance d'avoir un mari qui ne me reproche pas de n'avoir pas fait ce qui avait à faire , au contraire lorsqu'il voit la pile de linge a repasser s'agrandir il me demande si j'ai besoin qu'il repasse (chose qu'il ne proposer pas avant...) Ayant été très présent pendant les moments difficile lui a permis de comprendre mieux les difficultés liées à notre patalogie. :love
Par Rosy
:bravo1 à toi et à ton mari, qui se rend bien compte de la difficulté dans notre maladie. pas courant que les hommes fassent le :habits alors un double :bravo :bravo pour lui :bisous
Par chris
Bravo à toi Lyly pour ta prudence, continues ainsi et tout ira pour le mieux :bisous1
Par chris
Et toi Lyly comment vas tu ? :bisous1
Par LYLY 41
J'ai été très douleureuse hier pour la 1ère fois depuis que je suis à la maison (2 mois) mal toute ma jambe droite et hanche droite , j'ai pris un antalgique un peu plus fort mais cela ne m'a pas beaucoup aidé. Aujourd'hui cela va mieux, douleur plus supportable, il faut dire qu'hier le temps était très humide de plus j'ai commencé à marcher avec ma talonnette...je pense que cela est musculaire car avec une bonne douche chaude sur la cuisse m'a presque fait disparaître mon mal. Je vois mon kiné demain, je lui en parlerai. A part cela j'ai commencer à diminuer les antidépresseurs :bravo ce qui prouve que tout va toute de même dans le bon sens...merçi de prendre de mes nouvelles :biz
Par Rosy
effectivement, la talonnette t'impose une autre posture, d'où peut-être ces douleurs. il faut encore un peu de temps surement au corps pour s'y habituer. c'est bon signe que tu aies pu diminuer les antidépresseurs. continue comme cela :bisous
Par chris
Je pense aussi que la talonette demande un temps d'adaptation
Plus la météo qui n'est pas très favorable pour nos dos :bisous1
Par patou63
coucou,
je suis contente pour toi et toi aussi tu arrives bien à sentir les choses à te connaitre quoi.il est vrai qu'une simple talonette fait travailler des muscles qui ne travaillent pas d'habitude ou differement.
je te fais de grosses bises et au plaisir de te lire.
:chance :biz
Par chris
Je passe par chez toi pour prendre un peu de tes nouvelles à ce stade de ta convalescence :bisous1
Par LYLY 41
Et bien je continue tranquillement à marcher sur le chemin de la convalescence. :cheval Ma douleur à ma jambe a disparue , mes chausons ont aussi un réhausement de 2 cm par conséquent et une nouvelle douleur est apparue au sacrum , mon kiné m'a dit qu'il falait mieux que la douleur soit centralisé alors réjouissons nous... :vache mais elle commence a disparaitre :cool et oui tout cela bouge , travaille donc rien d'anormale :bravo je fais les changement de temps ça je pense que nous en avons tous droit :dingue mais bon je sont que des douleurs passagères et très gérable rien de comparable a avant. J'ai repris pour la 1er fois depuis des mois un bain, chose que je ne pensé plus possible et bien si c'est encore possible , bien sur je m'y prend différemment, je me glisse pas d'un seul coup dans la baignoire mais avec plusieurs manip j'y arrive :bravo et je suis allé au cinéma pour une fois depuis longtemps j'ai pu regarder le fim sans souffrir...par contre c'est le lendemain que mon dos c'est manifesté. Il est que les sièges du ciné je les trouve un peu trop en arrière pour moi, a prochaine fois j'amène mon cousin :lol1 je fais aussi pas mal de bricolage maintenant ,là ça a été halloween et maintenant on va attaqué Noel, cest mon maris qui n'est pas trop content car je ne vois plus le temps passé, et lorsqu'il viens me demandé "qu'es-ce qu'on mange ce soir," houps ! j'ai oublier le repas... :anniv2
Gros bisous à tous en espérant que tout se passe pour le mieux pour vous :bisous1
Par Rosy
cela fait plaisir à te lire et de voir que tu vas bien 4 mois après ton opération. je suis époustouflée de lire que tu peux encore prendre un bain, je pensais que ce n'était plus possible. pour les sièges de ciné, effectivement si tu emmenais un coussin, tu serais surement mieux :bisous
Par mipes
:bravo1 Lyly ... le temps passe .... mais je constate que pour toi le déroulement de" ton histoire" est en fait ,on ne peut plus favorable !
Comme nous tous il restera toujours quelques petits réglages que l'on parvient trèsbien à gérer... en écoutant régulièrement son corps ...
C' est toujours cette "joyeuseté" ( pardon si le terme n' est pas très juste ... ) qui transparait toujours aussi bien en te lisant ..
:bravo2 encore et MERCI pour cela :chance :bisou1 :bisous1
Par LYLY 41
Merçi les filles :bisou1 comme on dit "Si tu veux de la joie dans ta maison , à toi de la faire entrer !" :anniv2
Rasure toi webmaster pour moi pas de course aux cadeaux , je n'en ai malheureusement pas les moyens et je ne fête plus Noel depuis des années, je n'ai jamais été fan de cette fête, il n'y a que ma fille à qui ont a jamais fais croîre au père Noel qui aura des cadeaux pour être comme les autre enfants...Noel me permet d'avoir aussi un thème pour faire du bricolage :anniv2
A plus les filles :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par chris
:hello Lyly

Un petit tour chez toi en espérant que tout continue à bien aller :cava et merci beaucoup pour toute ta philosophie :bisous1
Par pop
Coucou Lyly ! bientôt les vacances pour ta puce, ce qui te permettra aussi de prendre aussi un peu de :divan et profiter des douceurs de Noël :chocolat
Peut être vas tu nous dénicher quelque joli conte de noël... ou belle philosophie comme tu sais si bien animer ton topic ! :bisous
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34

N'hésitez plus et faites un don à l'association !