Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par clochette
Ida ,je suis heureuse que tout se soit bien passé . Prends bien soin de toi !Tu restes en convalescence combien de temps ? :amis :bisous1
Par chris
Bonjour Ida

J'espère que tu as pu sortir cet après midi, et je suis contente de voir que ça s'est bien passé :bisous1
Par petitepuce
Coucou Ida
Je suis vraiment désolée de lire que tu as du subir une nouvelle intervention.
Je t'appellerai si cela ne te déranges pas dans la semaine, dis-moi par MP si tu es ok.
En attendant, je te fais plein de gros bisous et prends bien soin de toi, remets-toi bien, pas d'efforts !!!
:chance :chance :bisous1
Par Biba
Merci pour ces dernières nouvelles ! Suis heureuse de savoir que tout s'est bien passé et que c'était un peu moins difficile cette fois-ci.
Maintenant place à la convalescence, sois prudente !
Bib'bisous :bisous
Par chris
Bonjour Ida

J'espère que tu récupères bien de ta dernière intervention :bisous1
Par clochette
Bonjour Ida, comment te sens tu depuis cette opération ?as tu pu reprendre ta formation ? :bisous :bisous1
Par Rosy
comment vas-tu ida? cela nous ferait plaisir de te lire et d'avoir de tes nouvelles. :bisous
Par chris
Bonjour Ida

Je crois que tu as du avoir un controle en juin, j'espère que tout est ok :bisous1
Par salomé
Bonjour Ida, je te remercie pour toutes tes explications.
peux tu me dire s'il te plaît combien de temps aprés ta paralysie t'as recouvré l'usage de ta vessie normalement sans les autos-sondages. merci de ta réponse
Par Ida44
Bonsoir,
Un bref passage pour vous donner de mes nouvelles.
Je reviens de vacances et j'ai repris ma formation ce matin. Mes cours et ma mission en entreprise sont très prenants, des évaluations et dossiers à rendre continuellement. Vivement le mois de décembre !
Côté santé, globalement, ça va mieux. Le bilan de juin était positif. Il reste quelques petits dysfonctionnements neurologiques de la vessie mais je ne me sonde plus. Compte tenu de l'évolution positive, le reste va rentrer dans l'ordre avec le temps.
J'ai toujours mes désagréments autour du matériel mais je dois m'armer de patience car comme certaines d'entre vous m'ont dit, cela met du temps.
Ma jambe n'a pas encore tout récupéré. Je ne peux pas encore monter et descendre les escaliers facilement et je ne peux pas courir non plus (le quadriceps n'est pas encore reconstitué). Certaines zones de ma cuisse sont encore insensibles.
Je garde encore de l'espoir car le neurologue m'avait dit que les fibres musculaires et nerveuses avaient 2 ou 3 ans pour se reconstituer.

Bonne soirée à tous

PS : Salomé, je t'ai répondu par MP
Par coriandre
Ça fait plaisir de te lire, Ida! Heureuse de constater que globalement ton état est satisfaisant. Je pense comme toi que la patience est toujours de mise, j'ai entendu parler de quelques personnes qui ont récupéré sensibilité et force, mais dans un délai d'env. deux ans et non en quelques mois, il faut donc rester positive. Enfin tu as l'air très occupée, et j'imagine que même si c'est fatigant, ce doit aussi être en même temps agréable de se sentir de retour dans le tourbillon de la vie...
Plein de pensées positives pour toi!
:bisous1 :chance
Par clochette
Ida,je suis heureuse de lire tes progrès. tu as raison, on doit être patient et j'espère que bientôt tu nous donneras d'autres bonnes nouvelles.Bravo pour ta formation :chance :bisous :bisous1
Par Ida44
Bonjour à tous,

Un petit tour par le site pour partager avec vous ma bonne nouvelle, j'ai obtenu vendredi dernier le master en commerce international mention bien.

Cette année a été intense, parfois difficile mais très riche professionnellement et personnellement. Aujourd'hui, je suis prête à "voler" vers d'autres horizons.

Mon dos se porte bien (je croise les doigts) à part quelques sensations de peau et des visites sans gravité chez l'ostéo. Ma cuisse gauche est encore faible et la fonction neurologique de la vessie évolue positivement petit à petit.

Quand je pense qu'il y a 2 ans, à la même date, je ne savais pas si j'allais remarcher..... Tous les jours, je remercie la vie pour la chance qu'elle m'a donnée et je ne regrette pas du tout de m'être fait opérer car aujourd'hui, je vis à plein temps

Bon courage à vous tous
:bisou1 :bisou1
Par chris
Bonsoir Ida

:bravo1 pour ton master et ta volonté de réussite malgré tes problèmes, tu es très forte et tu peux être fière de toi.
Je suis ravie de voir que tu progresses, meme si il y a encore du boulot à faire tu as déja vraiment très bien récupéré, grace à ta volonté :revoir :bisous1
Par Rosy
les dernières nouvelles sont super! :bravo1 à toi que 2012 continue dans cette belle lancée! :bonneannexl :bisous
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !