Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
rentrée? j'espère que tu as passé un bon séjour. :bisous
Par Ghis01
Eh bien ... il y a mieux mais ça va en gros.
Le reste en MP
:bisous à tout le monde
Par chris
Ah zut alors, ça ne semble pas avoir été le top ton séjour ? :bisous1
Par Ghis01
Pas top mais pas grave apparemment ! Fragile des intestins et opérée en 2003 ... vais m'en occuper.
:bisous
Par phedre74
Salut Ghis, si tu vas sur mon post tu verras que je ne suis pas certaine de rentrer au cdm cette fin d'année. Et je tiens a te dire qu'après avoir lu ton post ca me regonfle à bloc, car tu parles d'une pièce de théâtre à pondre et moi je dois mettre la mienne en scène pour ma troupe! Alors je crois que si je dois attendre fevrier et etre avec toi pour partager cette passion commune cela me semble déjà moins difficile!
Il y a des rencontres inattendues qui redonnent de l'espoir!
En plus je suis deja allée aux m espace modéré je suis suivie par le Dr F donc on aura plein de choses à se raconter!
A très bientot
bises

Comme précisé dans le règlement, merci de ne pas citer de nom de centre hospitalier - L'équipe des modérateurs
Par Ghis01
Contente pour toi ! Vas-y, fonce et change toi les idées !
Pour ma part, moins de joie pour moi cette année, puisque c'est un autre acteur qui a écrit. Entre nous, peu de gens accrochent et ça me fait mal de ne pas avoir pu écrire. Il va accepter quelques modifications certes, mais l'ambiance est "spéciale". J'ai peur qu'on soient moins bons et que les spectateurs soient déçus mais bon, en va en parler mercredi soir.
Allez, go ... va bosser ! Si tu as besoin de moi, tu m'envoies un MP et je te donne mon adresse mail.
Bisous :bisous
Par chris
Bonsoir Ghis

J'espère que ça va pour toi, :bisous1
Par Ghis01
Mon dos me laisse tranquille ces temps-ci. J'ai reçu ma convoc pour entrer au CDM en février. J'espère ne pas avoir à repousser la date.

Bises à tous :bisous
Par chris
Bonsoir Ghis

Ce coup ci tu as ta date d'entrée au cdm en avance ce qui te laisse le temps de te préparer :bisous1
Par Rosy
c'est bien si tes douleurs se sont calmées et ton séjour en centre va te faire le plus grand bien! :bisous
Par Ghis01
J'ai parlé trop vite ! Ce matin, je me suis coincée le dos dès le lever. Un peu de repos et ça va mieux !
Oui, je sais que mon séjour va me faire du bien mais j'espère reprendre le travail au printemps et j'ai peur de ne pas y arriver. Bref, j'attends et y crois un peu quand même ! :bisous
Par chris
Bonsoir Ghis

J'espère que tu vas mieux :bisous1
Par Rosy
après ton séjour en centre, tu pourras faire le point et voir comment tu te sens pour une éventuelle reprise du travail. j'espère que ta douleur te lâche un peu! :bisous
Par Ghis01
Pas vraiment ces jours-ci ! La preuve, je n'arrive pas à dormir et il est 3 h 49 ! J'attends que le m** relaxant fasse effet !

A tous, de joyeuses fêtes de fin d'année :bisous
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !