Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par nathie
Salut ma belle.Je m associe à tous le monde pour te féliciter de tes résultats.Bientôt les vacances bien méritées.J" espère que tu es de nouveau en forme et que les microbes t' ont laissé tranquille.Avez vous eu les résultats de la nouvelle prise de sang pour la coagulation?Je t" embrasse très fort, ta marraine qui est très fière de toi(et de Loulou aussi). :bravo1 :love
Par Jean-Yves
Hello le fan club ! :coeurs

Vue que pour la seconde prise de sang, Vic' était encore un peu malade, il faudra la refaire. :ptdr

Lundi prochain, première poche de sang, et pour ce faire le CTS exige une formulation sanguine qui sera faite jeudi après-midi chez le gentil anesthésiste de l'hôpital où sera opérée Vic'

PS : pour l'instant on planche tout les deux pour l'article de Zig Zag... :console

Biz à vous :bisous1
Par moutte
gloup's pour la prise de sang, j 'espère qu'elle ne sera pas trop anémiée avec tout ça

courage Vic :bisous1
Par Rosy
du boudin, du boudin,.... faut manger du boudin! et en plus c'est de saison! bon "planchage" alors! :bisous
Par Jean-Yves
Rosy, on adore le boudin noir, c'est la bonne saison... En plus Vic' aime bien çà... Alors, si en plus c'est pour raison médicale ! Je vais me faire une joie de l'accompagner dans ses repas !

Pour plancher, on planche :bobsleg

:bisou1
Par Rosy
toi, Jean-Yves, avec modération, le boudin! :lol tu laisses la plus grosse part à vic'! :bisous
Par Jean-Yves
Salut webmaster

On ne leur court pas après, non, non, on les mange ! :lol :manger1
Par Biba
:hello
Je prends (enfin !) le temps de venir te laisser un message ! :bravo2 pour tes bons résultats !
Je lis que c'est "devoirs Zig Zag" avec papa et boudin noir au programme ! Pour ma part c'est souvent noir ou brun, mais c'est cure de choco :chocolat

Tout de bon pour cette dernière ligne droite, mais surtout bon break pendant les fêtes de fin d'année, c'est important, même si ça "trotte" toujours dans la tête, de prendre le temps de savourer de doux moments en famille !

Pleins de Bib'bisous :bisous
Par Vic'
Coucou tout le monde! Merci pour vos gentils messages :bisous
C'est enfin les vacances! Alors même si mes ami(e)s vont un peu me manquer, ça fait quand même du bien quand ça s'arrête! :bouh
Demain: transfusion... J'suis pas très pressée d'y être, déjà que je hais les prises de sang... ^^
Par moutte
courage tu vas y arriver, c'est toi la plus forte :bravo :bravo :bravo
Par Vic'
Merci moutte! Ça me fait super plaisir et me donne beaucoup de courage, même si j'ai toujours pas envie :bisous1
Et je me suis trompée, c'est pas une transfusion mais un "gros" (j'exagère un peu ^^) prélèvement de sang (une poche) =)
Par leane1999
Coucou Vic' ,
C'est la première fois que je viens de poster ( je crois )
je te souhaite bon rétablissement
( je crois avoir lue que tu vas te faire opérer ?? )
Bisous :chance :biz :bisous :bisou1 :bisous1
Léane
Par pop
Bonsoir Vic ! Courage pour demain :inf mais je trouve que l'avantage dans l'histoire, c'est que tu recevras ton propre sang, ça fait des soucis en moins ! et j'espère qu'après cette épreuve tu auras LE :tidej royal ! :chocolat :bisous
Par chris
:chance pour demain :bisous1
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 49

N'hésitez plus et faites un don à l'association !