Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Stefany
coucou Vic' :bonjour
je pense bien fort à toi ce matin :love
Un moment difficle à passer pour toi et en même temps tellement pour la bonne cause! :1er
Et bientôt ,un voyage pour couper avec tous cela et te changer les idées! :bravo2 :noel1
Bon,maintenant plus qu'un bon repas suite à ta prise de sang pour te requinquer !:manger :anniv2
Bisous :bisous1 :bisou1 :bisous1
Par Vic'
Voilà c'est fait! Bon j'ai pas aimé (et pas regardé non plus :bouh) mais il faut bien avouer que c'était pas la mort non plus! Et encore heureux car je dois encore en faire deux dans les prochains mois XD
J'ai bien mangé même si je suis quand même un peu fatiguée :) (et je fais des rimes en plus :anniv2 )
Merci a tous en tout cas pour vos messages de soutient qui m'ont donné du courage! :bisous :bravo (même si, j'avoue, j'ai beaucoup répété à mon père: j'ai pas envie... J'ai pas envie... x'P)
Par leane1999
CouCou :chance ,
Si tout c'est bien passé rien à craindre pour les autres prises de sang :bouh
On Est Tous Avec Toi :biz :angel
Bisous :bisous1 :bisous :bisou1
Par Rosy
:bravo1 à toi! tu as assuré! un peu de repos et demain, tu seras à nouveau en forme! :bisous
Par Jean-Yves
Hello

Mais oui, Vic' s'en faisait tout un monde, pi finalement ca s'est super bien déroulé ! On a passé plus de temps à remplir les papiers d'hiver ( :bouh ) et avariés que le prélèvement sanguin n'a duré !

Ca a été l'occasion de faire, à la suite, un petit resto en tête à tête avec ma grande ! :bravebete :manger1

Demain au boulot : travail scolaire :ptdr

A ce propos le CPE du lycée de Vic' a pris l'attache de la sapad (scolarisation et aide pédagogique à domicile), un protocole de suivi scolaire sera enclenché par l'académie dès février.

A bientôt
Par Biba
:hello Vic' la super-courageuse .. ! :bravo2

Ouais bon .. c'est sûre qu'aller manger un morceau avec papa c'est le moment plus cool de tout ça ..

J'espère que tu te sens mieux aujourd'hui et que tu as récupéré tes énergies !

JY : extra si l'aide à domicile est mise en place pour février, un truc en moins à penser ! :content

Bib'bisous :bisous
Par chris
:bravo1 Vic,
tu es très courageuse, voila une nouvelle épreuve de passer, et tu appréhendra moins pour les deux autres prélèvements.

Jean Yves concernant la SAPAD tu pourras trouver des renseignements dans la partie des aides administratives :bisous1
Par chamalow
:bravo1 :bravo1 :bravo1 :bravo2 :bravo2 :bravo2
T'es trop forte Vicky !!!!!
:bisous :bisous :bisous
Par nathie
Coucou ma belle !Contente que tout se soit bien passé.Ne t' inquiète pas d' ici 7 jours tes globules rouges se seront reconstituées , mais prend soin de bien manger des aliments riches en fer car ils aideront tes hématies à se reconstituer plus facilement.J' espère que tu profites de tes vacances et que tu es prêtes à partir pour Londres.Je te souhaite un super séjour de l' autre côté de la Manche.Passez tous de bonnes vacances et j" ai hâte que tu me racontes tout cela lorsque nous nous reverrons en Lorraine.Je te fais de grands smacs et vous souhaites un joyeux Noel hors des soucis et des tristesses.Garde toujours cette force qui est en toi et qui te pousse vers un avenir fait de joies et de bonheur! :bisous1 :noel :noel4
Par Jean-Yves
Hello, petite soeur

On vient de se régaler ce soir du boudin noir, c'est bon ? :manger1 . Vic' était chez une cops puis hier s'était l'inverse.

Vic' semble en très bonne forme, mais je crois qu'elle fait une petite pause de forum, les échéances sont très proches, alors on se vide la tête pendant encore une bonne semaine.

A très bientôt :bisou1
Par nathie
je vous fais de gros bisous :lips
Par Vic'
Coucou me revoilà! :)
Merci à tous pour vos gentils messages, ça m'a fait super plaisir! :bisous :bisous1
J-1 avant Noël, joyeuses fêtes à tout le monde! :noel1
Par pop
:noel2 Joyeux Noël et plein de bons voeux pour les jours à venir !
Bientôt le départ pour l'Angleterre... avant de faire temps calme !
Et penses à tes hématies, sur les conseils de ta marraine adorée :chocolat :bisous
Par Vic'
Et oui bientôt londres ! :)
Sinon... Joyeux Noël! :bisous :noel4
Par leane1999
Coucou Vic' ,
Joyeux Noël :noel et bon réveillon :champ (un peu en retard)
Bon voyage à Londres !
Bisous :bisous1
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 49

N'hésitez plus et faites un don à l'association !