Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par leane1999
Je n'y tarderai pas de venir vous dire de mes nouvelles merci
@Chama : Bonne :chance
Bisous à tous :bisous et Bonne Nuit
Léane =)

Et je Voudrai Savoir Comment On Met Une Image Animé Qui Bouge Comme Image De Profil ?
Merci D'Avance =)

Pour l'avatar, il vaut mieux ne pas le changer tout le temps et en garder un seul car en fait, on associe un avatar à une personne et du coup, on sait grâce à celui-ci qui est qui! merci de choisir donc ton avatar et de le garder. Merci de ta compréhension. L'équipe des modérateurs.
Par moutte
merci de penser à nous :bisous1

je file réveiller Léane et direction essayage :anniv2
Par Rosy
:chance à toi leane. :bisous
Par Floriane
Des pensées pour toi Léane
:chance

Vivement les nouvelles! :bouh
Bisous :bisous1
Par leane1999
BonJour et merci à tous ,
j'ai essayé le corset pas très facile de s'allonger et de s'asseoir mais je pense que je m'y ferai ma maman a fait une photo :bouh ça me change beaucoup.
Bisous :bisous
Leane
Par chamalow
Alourz Léane ! Quoi de beau et de nouveau ?
Bon courage ma belle ! :bisous
Chama
Par chamalow
Oo mince on a posté en même temps quasiment !! Mdr
Tu verras tu t'y feras, c'est très dur au début, mais ton corps va s'adapter et tu pourra plus t'en passer !
Gros bisous ma belle
Chama
Par moutte
juste une petite interrogation, livraison le 3 janvier jour de rentrée scolaire

je devrai logiquement déposer Léane au collège tout de suite après pour faire sa journée avec retour en bus

vous en pensez quoi ? elle reste à la maison le premier jour ?
elle y va quand même et elle ne prends pas le bus ?

merci :bisous1
Par leane1999
Oui Chama je n'avais pas vue on n'a posté en même temps !
Pour mon corset c'est très bizarre je m'y ferai
Grooooos Bisoux :bisous :bisou1 :bisous1
Modifié en dernier par leane1999 le sam. déc. 24, 2011 5:49 pm, modifié 2 fois.
Par Rosy
ça va peut-être faire long le premier jour s'il faut qu'elle le porte toute la journée! alors 2 solutions: soit voir avec l'infirmière s'il y a moyen de l'enlever quand cela lui paraitra difficile de le garder encore, soit elle ne le porte pas ce jour mais le met dès qu'elle rentre. c'est mon avis, voyons si d'autres personnes ont encore d'autres solutions. :bisous
Par Floriane
Oui j'ai pensé la même chose que toi Rosy, je pense que tu pourrai ne pas le mettre le 3 janvier, mais commencer de suite après! Parce que c'est vrai qu'une journée entière le premier coup, c'est pas possible!!
Par Biba
:hello
Effectivement pour un premier jour, ça semble long et il faudra lui laisser le temps de l'adaptation. Je vois aussi les mêmes deux solutions proposées par Rosy, en as-tu parlé à l'appareilleur ?
Bib'bisous :bisous
Par leane1999
Coucou ,
Moi je sais rien du tout j'attend encore les réponses de Maman :pluie j'attend et j'attend elle devrais passer vous dire la réponse
Bisous :bisous1
Léane :fleur
Par moutte
Merci de vos réponses je pensait aussi que cela allait être long ;-) je n en ai pas parlé avec la prothésiste je verrai le 3

On a juste vu que la première semaine était pour l adaptation, dés le lundi suivant et ce pendant 15 jours port strict le 20 radio contrôle avec corset et le 24 environ re rdv prothésiste avec la radio ;-)
Par masareve
coucou moutte coucou ma ptite léane ;)

Je suis très contente pour rainbow merci pour vos messages. Son histoire montre bien que l'on peut aider cette scoliose avec un corset et que les efforts portent. Donc oui il faut être courageuse et tout faire pour le supporter. un jour viendra où tes efforts porteront aussi. On pense bien à toi et oui pourquoi pas une petite pause café à Rennes. On y retourne le 23 juillet. On restera sur le site et on continue de suivre l'histoire et ce sera une belle histoire j'en suis persuadée. :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 38

N'hésitez plus et faites un don à l'association !