Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par pop
Bonsoir, oui très frustrant cette période ! Mais ma fille a porté un corset et n'était pas gênée à ce point en position assise, alors si je peux me permettre, n'y a t il pas moyen d'en parler à l'appareilleur pour une retouche de façon à ce qu'elle n'ait pas de crampe ? Une fois c'est au niveau d'un bras que ma fille avait des fourmis, une petite retouche et hop, tout a été pour le mieux... Enfin, j'espère que vous trouverez une solution.... pour la petite puce :chance :bravo et encouragements à super maman ! :bisous
Par cococapuce
Coucou !
Y'a un petit moment que je ne suis pas venue par ici ! je vous donne un petit peu de nouvelles concernant ma fille !
Nous sommes allées hier passer la radio de controle ! grosse deception pour toutes les 2...cette fois ci ça n'a pas été mesuré ! on a juste la radio ! j'ai posé la question à la secrétaire qui m'a dit que c'est le médecin du centre qui la suit qui nous dira ou elle en est...pppfff faut qu'on attende encore 15 jours pour savoir si ça a bougé ou non !! je ne comprends vraiment pas pourquoi cette fois ci c'est comme ça ! en plus je ne peux pas comparer avec la radio d'avant car c'est le médecin du centre qui garde tout...bref...soyons patientes encore un peu....mais ils sont rudes avec nous !!!
Je vous embrasse tous et toutes
A bientot !
:bisous :bisous1
Par Jean-Yves
Salut

Merci de nous donner des nouvelles. Je confirme, l'attente est souvent un déclencheur de stress ! Rien de son discours n'a pu vous rassurer ?

Allez, courage :bisou1
Par Rosy
c'est sur que c'est rageant de devoir attendre encore sans savoir...allez, on espère le meilleur en attendant dans 15 jours! :bisous
Par chris
D'un coté je pense que c'est mieux d'attendre que ce soit le médecin qui calcule, il y a parfois des erreurs de la part des radiologues et ça peut provoquer du stress inutile :bisous1
Par cococapuce
Coucou !

Alors voici les dernières nouvelles ! nous sommes allées au rdv hier pour Capucine et..........TOUT VA BIEN !!!!!! rha la la !! on est super contentes !! elle est rendue à 18° sur les 2 courbures ! le chirurgien a dit que son dos était très beau hihi ! on continue avec le corset plein temps jusqu'au prochain rdv, en juin, et après elle passera en port de nuit uniquement !! elle peut donc continuer la gym sans soucis puisque tout va bien , elle va pouvoir faire son championnat fédéral ! :bravo bref que des bonnes nouvelles !!
Bonnes fêtes de fin d'années à toutes et tous ! :bisous1 :bisous
Par Biba
:1er :1er super, que de bonnes nouvelles, j'imagine le gros soulagement !!

Alors bonnes fêtes :noel5 en famille ! Bib'bisous :bisous
Par Jean-Yves
Salut

Oh que se sont là de très bonnes nouvelles. Voilà de quoi passer des fetes de fin d'année très sereinement.

Bravo aussi à ta puce pour le port rogoureux du cordet : ca paye !

:bisou1
Par Rosy
Noël sera heureux avec de si bonnes nouvelles! :bravo2 :bisous
Par pop
:champ Quel plaisir de lire ce résultat !! Le plus beau cadeau :noel2 pour ces fêtes de fin d'année ! Bien rester concentrer jusqu'en juin et ensuite la liberté de passer au corset nocturne !!! :bravo :bisous
Par chris
:bravo1 C'est génial de lire de tels résultats, quel beau cadeau de Noel
:bisous1
Par cococapuce
Bonjour et tout d'abord je vous souhaite à tous une excellente année 2012 ! en ces temps de redressement en tout genres j'ose espérer que les dos aussi se redresseront ! ;-) Gros bisous à toutes et tous ! :bisous1
Pour nous ce début d'année rime avec nouveau corset ! Capucine ayant grandit il faut en refaire un ! ça occupera donc tous les jeudis du mois de Janvier !! on commence ce jeudi par le moulage !
Bon courage et à bientot !
:amis :chance
Par chris
Meilleurs voeux à vous aussi :bonne annee_1
J'espère que Capucine supportera bien son nouveau corset :bisous1
Par Rosy
des jeudis bien occupés en perspective! :bonneannexl :bisous
Par pop
:bonne annee_5 Que 2012 vous apporte son lot de réussite et notamment "passer au corset nocturne en juin !!!" Courage Capucine ! ça va te faire du travail supplémentaire, rattrapper les cours du jeudi, mais tu sais pourquoi tu le fais :1er :bisous
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !