Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par masareve
coucou chamallow ,

J'espère que tout roule , bon j-1 demain on y sera toi et rainbow rdv à 11h30 ;) on pensera bien fort à toi . Le professeur a demandé à rainbow de ne pas porter son corset 2 jours de suite , elle est un peu perdue de ne pas le remettre mais bon elle s'adapte. Alors bonne chance à toi et à bientôt probablement demain soir pour les news. :chance :chance :chance :chance :chance :chance :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par chamalow
Hello !
Merci pour vos messages !! Oui j'ai pu déplacer la radio a aujourd'hui, 16h45 ! C'est dans longtemps !! ><' Ma kiné m'a demandé ce matin de lui apporter la radio pour qu'elle puisse voir ce qu'il en ait . Je vous écrirai le bilan quand je rentrerai ce soir.
Et pis demain ortho, je crois qu'on a rendez vous a 10h, mais c'est a la Défense, et après on doit finir quelques courses avec maman pour Noël, donc je viendrais poster le soir seulement .... Et encore ! Pas sur .... C'est l'anniversaire de mon papa !!
Voila !! En attendant la radio ........
Grso gros bisous a tous !!! :bisous1
Chamalow
Par mewen
Coucou Chamalow !
C'est cool que tu ai pu deplacer la radio, en tout cas on fait le plein de bonnes ondes pour que ca se passe bien !!
Par chamalow
Merci Mewen c'est gentil ! Je croise les doigts aussi ! Et ca me fera deja un petit apercu pour demain ^^
Par leane1999
Bonne :chance pour ta radio Chama
Pleins de pensées de toi et d'ondes positives :bisous
Par Jean-Yves
Salut Chamalow

Toujours aussi enjouée ! Bravo. En ce moment, je n'ai guère le temps de poster sur toutes les histoires, mais je vous suis et vous soutiens.

Vivement des nouvelles. Ah, et puis fêtez bien l'anniversaire de ton papounet :anniv

À bientôt :bisou1
Par pop
:chance :chance pour demain :radio @ bien vite lire le résultat ! :boxe :bisous
Par chris
:chance pour demain :bisous1
Par chamalow
Finalement, rendez vous a 11h, je ne me souvenais plus .... ^^'
Bref, on est déjà parties vu qu'on y va en voiture et on a bien fait !! C'est bouché !! ><
Je vous raconterai tout ce soir, je peux pas écrire beaucoup ...
Par Rosy
:chance pour ce rv :bisous
Par Faery_69
Une grosse pensée pour toi aujourd'hui :bisous
Par Rainbow
Alors comment c'est passé ton rendez-vous ? Raconte nous vite ! Gros bisous je pense fort a toi :bisous1
Par moutte
Super !!!! Merci pour les nouvelles
Bon anniversaire au papa
Par chamalow
Waouh c'est super ! Merci fefe !
J'avais juste oublié de dire une chose c'est que quand j'étais chez l'ortho, avec maman, on lui a dit que le corset c'était fendu et tout et tout, et on lui a dit qu'on avait réussi a avoir rdv que le 2 janvier, et direct il a dit je les appelle ! Il les a appelé et il a eu une rdv pour 2 h après, donc du coup on du aller dans le 13eme et tout, et la protho a regardé le corset et puis elle a tout réparé ! Je sais pas trop ce qu'elle a fait mais je crois qu'elle a rajouté une truc métallique et de la mousse par dessus ! Bref ca tient, elle m'a dit, c'est solide, si ca casse c'est vraiment que tu l'auras fais exprès. Donc ca devrait pas casser !!
Voila !!!
Gros bisous a tous, et merci beaucoup pour tous vos messages !!
Chama
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 49

N'hésitez plus et faites un don à l'association !