Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Tu as raison Kelly, si tu peux attend un peu et prend le temps de bien réfléchir avant de prendre une décision.

N'hésites pas à poser plein de question au médecin afin d'avoir suffisamment d'éléments pour prendre ta décision :bisous1
Par mutsy
Tu as raison, il vaut mieux attendre et se faire opérer par quelqu un en qui on a confiance.. Après, si tu sens que mentalement et physiquement tu n’es pas capable d’attendre plus longtemps, c’est à toi de voir..
Il t’a proposé un autre rdv ?

Pour la colle, tu l’as surement digérée.. Ma soeur quand elle était plus jeune a pris la colle pour dentier à la place du dentifrice et elle n’a pas eu de problème d’estomac ou autre ;)
( Hormis le fait qu’elle avait surement le bouche collée avec la brosse dent etc.. mdr )
Par Mlle.Kelly
Je dois prendre rendez vous dans un hôpital ou il exerce à Paris, avec lui !

Demain rendez vous dans un hôpital à Orsay, pour une scintigraphie osseuse !
Par mutsy
D’accord..
En espérant qu’il n’y ait pas des mois d’attente comme la première fois..

Quelle est la différence entre une scintigraphie osseuse et des radiographies ?
Par Mlle.Kelly
La scintigraphie, ils t'injectent dans les veines un produit qui en environ 2 heure ce sera fixé à tes os, de cette façon ça permet de visualiser toute ta structure osseuse, beaucoup mieux qu'une simple radiographie, avec le produit on verra mieux en fait.
Par mutsy
Je vois
Merci pour l’info ;)
Par Mlle.Kelly
Mais de rien !

Au fait les amis, j'ai une prise de sang de la thyroïde & une écho de la thyroïde de prévus... Z'avez remarqués comment y a pleins de truc qui s'ajoute au fil des jours ? J'en ai .. MARRE !
Par mutsy
J’avoue que tu commences un peu à être overbookée..

Au moins si tu t’ennuyais un peu avant, maintenant t’es sûr de plus avoir un moment pour toi lol
Par Mlle.Kelly
Mutsy, j'avoue.. T'as pas tort. :bouh

webmaster merci beaucoup ! Et joyeux Noël à toi aussi ainsi qu'à TOUS ! :bisous1
Par moutte
joyeux noel !!! :noel :noel :noel
Par pop
:noel2 Coucou ! Melle Kelly ! J'espère que le Père Noël t'a gâté ! Joyeux Noël :bisous
Par Mlle.Kelly
Coucou les amis !! Merci beaucoup à vous et je vous souhaite un très joyeux Noël à toutes et à tous. Oui j'ai été gâtée ! J'ai eu beaucoup d'argent, comme ça je me prend ce que je veux. Je vais mettre de coter, pour plus tard :D . Je compte après mon bac faire une formation avancée d'anglais alors pour me la payer ! :)
Par Mlle.Kelly
Coucou les amis,

Tout d'abord encore joyeux noel a vous tous meme si c'est deja passer :) .
J'ai recu aujourd'hui mes analyses de la thyroïde, mon medecin est en vacances jusqu'au 3 janvier alors j'avoue que j'y comprend rien.. Quelqu'un saurais m'eclairer sur une hormonologiz thyroidienne ?
Merci et :bisous1 a tous !
Par moutte
Coucou pour tes résultats je te conseillerai d attendre quand même le retour de ton médecin même si cela te paraît long;-)

Mais même si tous les conseils partent d un bon sentiment lui seul peut te donner des indications fiables ;-) ce qui peut sembler mauvais comme résultat, peut être tout à fait normal pour l âge ou le traitement du patient !

Courage le temps passe vite :bisous1
Par Biba
Je rejoins les propos de Moutte, seul ton médecin pourra te donner des renseignements concernant tes analyses.
Le temps est toujours le plus long quand on attend des explications, mais il faut patienter et tenter de t'occuper l'esprit avec autre chose, le temps des rendez-vous arrivera .. Courage ! Bib'bisous :bisous
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 19

N'hésitez plus et faites un don à l'association !