Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par moutte
sympa le "que tu l'aurais fait exprès" :ordi3
Par chamalow
Merci webmaster, je continue, je vais me muscler a fond, je veux pas être décue en avril !!
@ Moutte : Nan t'inquiète je pense pas qu'elle l'ai dit pour être méchante mais vraiment pour dire que c'est solide parce qu'elle sait que je fais très attention a ce que je fais et a mes affaires ^^
Par pop
:danse Merveilleuse nouvelle, le plus beau cadeau d'anniversaire que ton Papa pouvait espérer et toi la :1er de tous tes efforts !!! Donc, motivation pour la musculation, on reste concentrée petit Chamalow !! :boxe :bravo @ très vite :bisous
Par Rosy
les nouvelles sont bonnes, super! encore un p'tit effort et bientôt on l'espère, un port moins contraignant. noël sera beau! :bisous
Par Stefany
Coucou Chamalow!
je prends le train en route pour ton histoire ( :desole ) ça ne m'empêchait pas de te suivre derrière mon écran et de voir combien tu es dynamique :gym et battante :boxe ! :1er
je suis trés heureuse que tes efforts payent :bravo2 ,voilà de quoi passer de belles fêtes!
Félicitations à toi! :noel1
Bises :bisous1
Par masareve
coucou ma chamallow,

bon c'est très bien tout ça tu es sur la bonne voie. Bon d'accord rainbow a un peu d'avance sur toi :transport mais 4 mois c'est la dernière ligne droite et après liberté car avec un risser de4/5 c'est presque fini la croissance donc c super. encore un ptit effort et c gagné :bravo1 Le principal c'est que tu arrives au bout et pense à l'été qui pour toi aussi sera sous le signe de la liberté. On te fais de gros bisous , à bientôt par là :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Floriane
Coucou!

Voilà plein de bonnes nouvelles!!!!!
Tu as encore passé une radio avec corset?? Du coup tu ne sais psa ou tu en es en "normal", enfin si tu n'a plus de corset.

Plein de gros bisous!! :angel :amis
Flo :bisous1
Par Faery_69
Ce sont des bonnes nouvelles tout ça : un corset réparé et un été qui s'annonce déjà plus léger :bravo
Tu tiens le bon bout !!
Par chamalow
Bonsoir !!
Je voulais juste vous souhaiter de passer une très belle soirée :champ en compagnie de votre famille ou de vos amis, j'espère que vous aurez pleins de cadeaux ! :anniversaire
Joyeux Noël en avance ! :noel4
Par leane1999
Coucou Chama ,
Bon Noël à toi aussi :noel et bon réveillon :champ
Bisous :bisous
Par Floriane
JOYEUX NOËL MON CHAMA!!!!!!

Haha, ta maison toute nouvelle et bien décorée va faire faire des jaloux dans ta famille!! :noel

Gros bisous!! :amis :amis :amis :angel
Flo :bisous1

Ps: tu me dira si tu as eu des paquets de chamalow en cadeaux :bouh !
Par chamalow
JOYEUX NOËL A TOUS !!!! :noel5

J'espère que vous avez tous été gatés ! :noel2 En tout cas, ici tout le monde le mérite !! :grosminet
De mon coté, ya eu pas mal de cadeaux en une seule fois vu que la famille était, pour la première fois (il était temps !), réunie autour d'un seul diner, du coup papa Noël est passé une seul fois, mais c'était vraiment génial, mes cousins et moi avons été très gatés !! Les cadeaux sont tous aussi beaux les uns que les autres !
Du coup aujourd'hui c'est repos :divan et rangement :vaisselle ! ^^' Mais bon, il faut bien et enfin, on profite des cadeaux !! :bouh

Gros gros bisous a tous !!
Profitez bien de cette journée, et encore Joyeux Noël ! :bisous1
Chama
Par moutte
joyeux noel !!! :noel :noel :noel
Par chris
Je crois que je ne t'avais pas encore répondu à la bonne nouvelle, :bravo1 Chama et encore un peu de patience et tu vas pouvoir réduire le traitement :bisous1
Par chamalow
Merci Chris ! ^^
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 49

N'hésitez plus et faites un don à l'association !