Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par vermo
Salut Nath, tu invites des drôles de "copines" oups je rigole, c'est vrai que c'est pas cool ces douleurs musculaire, il faut laisser le temps au temps, encore du repos Nath, :bisous1 :bisous1
Par chris
Bonsoir Nath

J'espère que côté douleurs ça va mieux pour toi, ton dos a encore besoin de se faire chouchouter et de se renforcer aussi. :bisous1
Par Rosy
tu l'as bien compris, nath, il reste encore du chemin à faire jusqu'à ce que tout soit ok et cette douleur te le rappelle. ce n'est qu'une question de temps et de patience! j'espère que cette douleur musculaire te quitte enfin! :bisous
Par Biba
Hello Nath !
Les fêtes approchent, le temps change, etc .. toujours quelques facteurs qui font que le dos est plus sollicité, mais en ce qui te concerne il est encore un peu plus fragile, alors prudence et repos (dans la mesure du possible) .. !
C'est bien par contre qu'au niveau anémie, hémoglobines & compagnie, tout soit rentré dans l'ordre :chance

Bonnes fêtes à toi et toute ta famille :noel5
Par pop
:noel Nath ! :bisous
Par chris
Bonjour Nath

J'espère que tu as passé un très bon :noel2 , premier Noël avec ton nouveau dos, :bisous1
Par nadou
Coucou Nath,
Je te remercie pour ton post sur mon histoire :bisous
J'espère que tu as passé de bonnes fêtes sans trop de douleurs :chance
Je pense bien à toi :bisou1 :bisou1
Par Nath72
Réveillée trop tôt, me sont venus ces mots, j'ai pris mon stylo. :ecrire

Antalgiques

Non Non, ce n’est pas magique,
Ni même fantastique,
Juste un peu chimique.

Contre les blocages mécaniques
Ou après notre gymnastique.
Notre corps n’est pas élastique
Et revient à la position antique.

J’en vois certains qui tiquent :
« Toutes ces substances toxiques
Qui plongent dans un monde féérique
Et nous rendent euphoriques ».

Non Non, rien de ludique,
Mais ô combien bénéfique,
En ces instants critiques
Où nos sensations sont maléfiques.

A la faveur des analgésiques,
A notre santé, les antalgiques !

:medecin :inf......bonne journée :biz
Par Rosy
:bravo2 nath, tu es très douée mais j'espère que tu n'auras pas systématiquement des nuits courtes pour nous composer de si beaux poèmes! :biendit :bonneannexl :bisous
Par chris
:bravo1 à toi, vraiment très joli :bisous1
Par Apinono62
Coucou Nath,
merci à toi pour tes messages sur mon topic.
Bonne convalescence à toi,
repose-toi bien et bonnes fêtes de fin d'année :chance :bisous1
Par midou76
:bravo2 Naht
Bonne :bonne annee_4 :bonneannexl année.. :biz .. :biz
Par Fanny06
Bravo Nath pour ce merveilleux poème sur les antalgiques !!!
On ne se connait pas ,étant très nouvelle dans l'Association mais je suis tombée agréablement sur ton courriel qui m'a beaucoup plu, moi qui ne tiens actuellement que grace a ces antalgiques, c'est très agréablement "dit"......
Alors grand merci de nous régaler de ce don délicieux qui te permet d'enjoliver des moments parfois si pénibles !!! ... J'en ai profite pour lire ton histoire et j'ai trouve d'autres "vers" qui permettent de relativiser nos soucis de "torsades" !!!...
Je te souhaite une bonne fin d'année et une bien meilleure 2012 avec tous les progrès que tu fais courageusement pour la rééducation de ton nouveau dos !!!..
Bises ....Françoise...
Par patou63
meilleurs voeux :bisou1
Par tordu 54
En raison de quelques petits ennuis personnels je n'ai pu t'envoyer de messages de réconfort et je m'en excuse, mais n'en doute pas, nous avons d'affectueuses pensées pour toi et nous sommes heureux d'apprendre que tu devrais reprendre prochainement une vie plus normale.
Tous mes voeux de rétablissement
Grosses bises
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 55

N'hésitez plus et faites un don à l'association !