Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Julie03
Bonne année Floriane :bonneannexl
Julie :biz
Par pop
:bravo J'ai lu la plupart des posts que tu as laissé sur les histoires, et tout comme ton binôme :pompom "Chamalow", :pompom tu es une fille très généreuse :love
Je te souhaite une merveilleuse année 2012, santé et bonheur :bonne annee_1 :bisous
Par chris
:bonne annee_5 Floriane et :bravo1 pour ta maturité et ta gentillesse et :bonne annee_5 :merci pour le soutien que tu apportes à beaucoup :bisous1
Par Floriane
Coucou webmaster,
Oui le step marche bien (sans jeu de mot :bouh ) en fait le plus dur c'est presque de retenir la chorégraphie, faut pas s'emmeler les crayons!!
Merci Pop, Chris et webmaster, généreuse, mature, gentille, vous me flattez :bravebete je crois que c'est en partie grâce à vous, j'admire votre capacité à répondre à la plupart des histoires et des posts, vous réussissez avec succès à chaque fois à rassurer ceux qui en ont besoin, à féliciter à leur juste valeur les résultat d'autres personnes...
Merci à vous trois mais bien sur aux autres "piliers" du site (Biba, Rosy...) :respect

Gros bisous!

Ps: demain, le retour!! Je parle du lycée et des cours^^ bonne rentrée à tous!:ecole

:love
Flo :bisous1
Par Rosy
merci à toi d'amener ta bonne humeur sur le site et les mots pour chacun; bonne reprise au lycée! eh oui, déjà finis les vacances! courage :bisous
Par masareve
bon d'accord je ne vais pas être originale sur ce post mais
TRES BONNE ANNEE 2012
:bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Floriane
:bonjour Je me présente : je suis la maman de Floriane .
Je veux vous remercier tous pour le soutient que vous apportez sur le forum ; ce lieu de partage est formidable :bravo ; il est bon de voir les gens s'entraider .Quand j'ai trouvé ce site , j'en ai parlé à ma fille ...et je ne le regrette vraiment pas .Pouvoir parler , poser ses questions , échanger ses idées, ses craintes ,savoir que l'on n'est pas seule...tout cela aide beaucoup lorsque l'on découvre qui est Dame Scoliose , qu'il va falloir combatre de toutes ses forces.

Des amitiés naissent même , un grand :bonjour à toi Chamalow .

Je dis

:bravo1 et je souhaite une :bonneannexl à vous tous .
Par Rosy
bonjour maman de Floriane et bienvenue à toi sur le site. sais-tu que tu peux te créer toi aussi ton pseudo pour venir poster ici ou sur d'autres histoires? en tout cas, un grand :merci pour ton message. nous sommes heureux de pouvoir partager nos expériences et répondre aux questions de tous ceux qui vivent la scoliose :bonneannexl :bisous
Par chamalow
Bonjour Maman de Flo !!!
Alors là, je m'attendais pas a vous voir ici !! Quelle surprise !! Et une bonne !!
C'est un honneur pour moi de vous lire enfin !!
Je veux vous remercier pour avoir parler de SP a votre fille, sans vous, je ne l'aurais jamais rencontrée (même si ce n'est que virtuellement pour l'instant :bouh ) ! Chère demoiselle Floriane est exceptionelle !

Bisous a vous maman de Flo !
Chamalow :bisous

PS : Ne vous inquiétez pas, ma kiné du vendredi (muscu), je me plains mais ce n'est pas si dur que ca ! :mdr
Flo : :bouh
Par Floriane
Coucou!
Ouf on a échapé une crise cardiaque de Chama :lol !!

Bon, décidement, on a beau se souhaiter une bonne santé, mercredi j'avais rdv chez l'orthodontiste, j'ai passé une radio, et attendu 1h!! Alors que j'avais cours à 11h au lycée, elle m'a pris à 10h55!!! Bref, du coup elle a fait vite et m'a juste dit que je vais devoir enlever mes dents de sagesse rapidemment... :medecin

Voili voilou les news!!
Et vous, quoi de beau? :cava

Gros bisous tout le monde! :snog :love

Ps: Maman, j'aime beaucoup ton post, oui merci de m'avoir montré ce site, j'aurai loupé quelque chose sinon!
Par chamalow
Yoooouuu !!
Oui héhé, la crise cardique olalala, je ne m'en remets pas ................ ^^'

Eh oui pas cool pour les dents de sagesse .... J'espère que ca va aller quand même !

Enooooooooooooooooooormes bisous x 999 999 999 999. 99 x 10² !!
Ca fait beaucoup !! ^^
Ton Chamalow :bisous
Par Floriane
Hello!

Je voulais juste donner un ptit détail qui m'amuse: je ne peux pas ne pas penser à vous! Je m'explique: j'ai une matière (SMS: sciences médico sociales) que j'ai 9h/semaine, et on parle beaucoup de santé publique, alors forcément au bout d'un moment on l'abrège en "SP" :mdr bien sûr vous avez de suite compris! Et aussi, quand on parle de la population, Pop je pense bien à toi :hah :hello

Bisous bisous! :amis
Par pop
:bonjour :bravo1 d'avoir franchi le pas et Bienvenue Maman de Flo ! :fete Merci pour tes bons voeux et à mon tour de te souhaiter :bonne annee_1
On va pouvoir échanger entre mamans et j'espère que tu auras également ton avatar, ce qui permettra de te repérer plus facilement ! Enfin, :bravo aussi car Floriane est très courageuse, et on sait bien que l'entourage ne compte pas pour du beurre dans ces situations !!! :bisous @ bientôt te lire
:bisous à vous deux
Par chamalow
:anniv :anniv :anniv :anniv :anniv :anniv :anniv :anniv
Joyeux Anniversaiiire !! MA Tite Flo, Elle a 15 ans !! Je te souhaite de passer une agréable journée et d'avoir pleins de cadeaux !! :bouh !! Tu me raconteras !! :anniversaire
Encore un très Bon Anniversaire ! Je t'aime ma tite Flo !! :coeur2
:anniversaire_20 :anniversaire_20 :anniversaire_20 :anniversaire_20 :anniversaire_20

:anniversaire_14 :anniversaire_14 :anniversaire_14 :anniversaire_14 :anniversaire_14
Par moutte
:anniv2 joyeux anniversaire
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 31

N'hésitez plus et faites un don à l'association !