Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Que demander de mieux, le platre fait déja effet et de voila dès aujourd'hui en grandes vacances :bravo1

:bisous1
Par chris
Bonsoir Tartinecrunch

J'espère que ça se passe toujours aussi bien avec le platre et que tu apprécies déja ton début de retraite.
Lundi c'est déja l'essayage du corset :chance
:bisous1
Par tartinecrunch
bonsoir
oui je supporte bien le corset platré, ce n'est pas une contrainte du fait qu'il soit amovible, j'ai du mal à imaginer comment j'aurai supporté un plâtre fixe j'ai mon rendez vous pour l'essayage lundi à 16 heures
mon début de retraite se passe bien, c'est super de ne plus avoir de contraintes, mais le temps passe vite et j'ai l'impression de ne pas avoir le temps pour tout faire
:bisous1 :bisou1
Par Rosy
super! tu sembles bien avec ton plâtre! et déjà lundi la prochaine étape de l'essayage du corset! ah la retraite! n'est ce pas génial de ne pas s'embêter!? :bisous
Par chris
Le fait de ne plus avoir la contrainte du travail doit surement aussi aider à ce que tu te sentes mieux :bisous1
Par tartinecrunch
oui surtout que j'ai quitté un service en pleine rébellion; c'est reposant psychologiquement de ne plus être au milieu de tout ça
:bisous1 :bisous1 :bisou1
Par chris
:chance pour demain :bisous1
Par Biba
Coucou Tartine' !
C'est certainement un gros soulagement d'avoir quitté le monde du travail, surtout dans une ambiance "lourde", tu peux donc enfin souffler de ce côté-là et comme tu dis, du coup, les journées sont quand même bien remplies !
J'espère que l'essaye s'est bien passé, on attend donc de tes nouvelles !
Bib'bisous :bisous
Par Rosy
voilà, une nouvelle étape doit être terminée maintenant! :bisous
Par tartinecrunch
mon rendez vous pour l'essayage de mon corset s'est bien passé, je me sens beaucoup mieux tenue qu'avec le corset platré
l'appareilleur doit maintenant le préparer pour le 2 janviier, dernier rv
la retraite se passe bien, j'essaye de ne pas me stresser, j'en avait besoin
:bisous1 :bisou1
Par chris
Généralement un corset est plus léger qu'un plâtre est plus près du corps.
Et quand on a d'abord eu un plâtre, le corset est encore plus facile à supporter. :bisous1
Par tartinecrunch
bonjour, je souhaite une bonne année 2012 à tous et toutes avec le moins de douleurs possibles
ça y est j'ai mon corset définitif depuis hier, rien a voir avec le plâtre, léger et discret, maintenant il me reste à en aprécier les bienfaits, j'espère que ça va aller aussi bien que le plâtre
:bisous1 :bisou1 :bisou1
Par Rosy
tu te sens bien avec ce corset plus léger, plus discret, semble t'il. on espère qu'il te donnera un aussi bon résultat que le plâtre :bonneannexl :bisous
Par chris
:bonne annee_4 Tartinecrunch

Et oui après un plâtre on supportes mieux un corset, il est tellement plus léger et permet de s'habiller plus facilement. Tu ne devrais pas avoir besoin de temps d'adaptation.
On va croiser les doigts qu'il te soulage aussi bien que le plâtre. Mais au milieu de tout ça n'oublie pas de refaire chez toi les exercices :gym que tu as appris au centre, c'est un tout pour aller mieux :bisous1
Par marietout
:anniversaire_13 Que des bonnes nouvelles, alors çà c'est chouette! :amis
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42

N'hésitez plus et faites un don à l'association !