coucou les amis et avant toute chose :
BONNE ANNEE 2012 à tout le monde, que cette année soit signe de réussite, de bonheur de santé , et amour gloire et beauté...
:bonneannexl
merci à vous aussi pour vos voeux...

:bonne annee_1
j'espere que noel a été un moment de joies et de partages pour vos familles... :noel
maintenant faut se remettre au sport

euh non pas celui là...
ah tiens j'avais jamais regardé dans les smileys celui vient de chez moi
donc nous etions chez le chirurgien :

le 2 janvier pour voir tout ce qui va se passer, il nous a d'abord fait poireauter une heure , car il y avait quelqu'un avant nous et il a assisté à une decoupe de platres ds les 2 jambes d'un enfant...bref apres il nous a pris dans une salle pour nous montrer une colonne (arthur)=)
avec le matériel dessus ...je m'imaginais ça bcp + grand et imposant...bon celle qu'aura oceane sera + grande que le modele vu la double scoliose en bas aussi
puis au tour des risques , infections et cie
le fait qu'elle sera de jeudi à lundi ou mardi en réa , je pensais moins de jours
qu'elle sera intubée et qu'elle respirera par machine jusqu'u lendemain minimum car vu qu'elle aura de fortes doses de morphine elle sera tellement shootée qu'elle pourrait oublier de respirer...
là ça m'a fichu un coup...je m'imaginais pas ça comme ça, je pensais que le lendemain ce serait nickel ...
qu'elle sera levée le 3eme jour, 48h min couchée
voilà sinon apres oceane a posé sa liste de questions moi la mienne , mais bon il avait repondu à la majorité de lui meme...
là sa secretaire va nous envoyer des dates de rdv anesthesiste cardiologue , tests EFR à refaire, l'irm c'est bon il est recent ,
il a dit qu'on pourrait normalement aller en vacances cet été à la montagne (on a un appart en savoie ) fairele trajet en voiture avec pauses...ce sera mi aout, donc 7 semaines apres opé env ...
elle rentre à l'hopital le mardi 19 juin, 2 jours avant car au cas où ils perdent un compte rendu d'un examen faudrait le refaire
une durée de 15 jours normalement
il a dit qu'elle sort en étant autonome car tout le monde n'a pas quelqu'un à plein temps à la maison, faut qu'elle sache se debrouiller...
bon j'ai de la famille autours ça ira...
je vais demander si j'ai droit aux jours enfants malades ou hospitalisés à mon boulot et voir pour eviter de bosser pdt la 1ere semaine car ma fille etant en rea je ne pense pas que je pourrais avoir la tete à bosser...(surtout que je bosse avec des pers handicapées)
voilà sinon aussi faut que je prenne un rdv chez le dermato car elle a de l'acné sur le visage (il a dit pas bcp oceane et moi on s'est regardé et on a poussé un heinnnnnnnnnnn de chez nous pour dire qu'on etait pas du meme avis....mdr
car il ne faiut pas qu'elle ait un bouton infecté le jour J
et en avril elle doit baisser son corset à 12h et fin mai plus du tout
pour que la peau soit nickel !
bon voilà j'espere que ça ira d'ici là et surtout pdt cette periode et boulversement de sa vie...