Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par tartinecrunch
oui je le supporte bien, aucune douleur, mais je m'inquiète un peu j'ai l'impression qu'il n'est pas aussi efficace que le plâtre, le médecin et les kinés ont eu du mal à l'adapter, il faisait tonneau, la toubib m'a dit de ne pas m'inquieter qu'ils assuraient le service après vente au cas où il y aurait un problème, je vais voir et je la rappellerai si je le juge
autrement c'est vrai qu'il est discret, je ne suis pas obligée de renouveler ma garde robe c'est encore mieux
:bisous1 :bisou1
Par chris
Je pense qu'il ne faut pas hésiter à appeler ou à y retourner à chaque fois que tu en éprouveras le besoin pour être sur que le corset soit ajusté du mieux possible :bisous1
Par tartinecrunch
Ok, c'est certainement ce que je vais faire, je vais tester jusqu'à vendredi et je rappellerai, ils me conseilleront, je trouve qu'il ne me tiens pas assez les lombaires ??? à voir
bisous :bisous1 :bisou1
Par chris
Parfois il faut réajuster une ou deux fois avant d'avoir le bon réglage
Par clochette
Bonne Année à toi aussi :bisous
Par Rosy
as-tu réessayé ton corset? toujours idem? :bisous
Par tartinecrunch
oui j'ai réessayé mon corset je le mets quand même, mais je trouve qu'il glisse beaucoup, je peux aisément me pencher en avant car il remonte, et je trouve également qu'il ne me tiens pas suffisamment les lombaires
j'ai rappelé le centre, on m'a passé la toubib, je lui ai dit que j'avais des doutes elle m'a dit gentiment d'y retourner, qu'il ne faut pas hésiter, donc j'ai rv demain à 16H30
je verrais bien ce qu'ils vont dire
:bisous1 :bisou1
Par chris
Ah mais ils sont vraiment à l'écoute des patients, c'est bien d'y retourner, ça t'enlèvera des doutes, et en cas de besoin, le nécessaire sera fait :bisous1
Par Rosy
génial! si ça se trouve, un p'tit réglage améliorera cette sensation de glisser :bisous
Par tartinecrunch
ça y est ils ont retaillé la partie amovible avant et il me maintient bien, maintenant j'ai un corset, pas un tonneau (lol)
de plus ils ont coupé en bas, car j'ai des bleus sur les cuisses ils m'ont dit que je n'était pas venue pour rien
maintenant reste plus qu'à tester je l'ai gardé pour rentrer en voiture; j'ai aprécié d'être mieux soutehue
bisous :bisous1 :bisou1 :bisou1
Par Rosy
ah! voilà une bonne chose de faite! et déjà tu te sens mieux! donc, pas d'hésitation, au moindre souci, retour chez le prothésiste! mais là, ça devrait le faire! :bisous
Par chris
ah c'est bien, tu as eu des ajustements nécessaires, maintenant tu pourras surement mieux le supporter et profiter des ses effets bénéfiques :bisous1
Par chris
Bonsoir Tartinecrunch

J'espère que tout se passe du mieux possible depuis que ton corset a été retouché :bisous1
Par tartinecrunch
oui merci Chris je supporte très bien mon corset depuis qu'il a été retouché
je suis enchanté du résultat, ma condition physique s'est consdérablement améliorée j'espère que cela va continuer, le 3 février je revois le rhumatologue qui m'a recommandé ce traitement, il va être satisfait
:bisou1 :bisous1 :bisous1
Par chris
Bonsoir Tartine

Tu as du revoir ton rhumatologue vendredi, j'espère que ça s'est bien passé :bisous1
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42

N'hésitez plus et faites un don à l'association !