- jeu. janv. 05, 2012 7:54 pm
je m'appelle Elodie j'ai 12 ans, je ne me suis jamais fait opéré ( et j'espère que sa n'arrivera pas) mais je te souhaite vraiment beaucoup de courage pour cette opération qui a lieu dans 1 semaine !
je penserai à toi ce jour là !! et encore bon courage
je m'appelle Elodie j'ai 12 ans, je ne me suis jamais fait opéré ( et j'espère que sa n'arrivera pas) mais je te souhaite vraiment beaucoup de courage pour cette opération qui a lieu dans 1 semaine !
je penserai à toi ce jour là !! et encore bon courage
il ne reste pas beaucoup de temps avant le grand jour, je stress énormément..

tu as été très courageuse, ca a du etre dur pour toi d'apprendre ca...
Et puis fais des petites réserves
parce que tu vas rester au moins un jour ajeun !
Pop: je voulais aller à la piscine hier mais je n'ai pas eu le temps..
Aujourd'hui je ne suis pas allée au lycée, j'étais donc un peu déprimé et en fin d'après-midi deux amies sont venues me faire une visite surprise, je ne m'y attendais pas du tout et ça m'a beaucoup touchée ! Avec ma famille, on a mangé de la galette des rois, j'ai eu la fève et j'espère que j'aurais la même chance pour l'opération, demain je pars pour l’hôpital, j'ai une boule dans le ventre mais j'essaye de ne pas trop y penser, je me fais opérer jeudi matin et je sens que je ne vais pas beaucoup dormir dans la nuit de mercredi à jeudi.. Je n'étais jamais à l’hôpital pour une aussi longue durée, j'ai eu beaucoup de mal à préparer mes affaires car je ne savais pas trop quoi prendre.. J'espère que tout va bien se passer et je commence à prendre conscience que je risque d'avoir très mal, par contre j'ai entendu dire qu'après l'opération il fallait évaluer sa douleur sur une échelle de 1 à 10 mais comment peut on réussir à évaluer sa douleur si on ne connait pas son maximum et son minimum ( question idiote ) merci à vous et à bientôt !
afin d'en avoir, tu peux le faire en m'envoyant un mp. allez, courage à toi, utopie. ici on pensera très fort à toi, on t'envoie plein de courage et de 
Les douleurs post opératoires sont de mieux en mieux gérées.