Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par bibina
slt!
merci pour tt ces nouvelles rassurantes je suis soulager moi aussi
que tout ce soit bien passer pr marie de tt façon y avait de raison car notre chirugien ma chérie est trop fort et tu as été super courageuse :bravo :bravo bravo a toi , t'es génial et je te souhaite un bon rétablissement le plus gros est fait maintenant il faut que tu te repose et que tu gere bien les petits douleurs de l'opération
bon courage a toi ma chérie, et surtout récupère vite
je pense fort à toi
:bisous1
bibi
Par chris
Bonsoir Anne, je pense qu'à cette heure ci tu dois etre auprès de Rose, j'espère qu'elle n'a pas trop mal, je comprend que pour une mère c'est très difficile à vivre, si tu as besoin d'évacuer tout ton stress et ton angoisse n'hésites pas à le faire ici on est la pour t'écouter et prendre soin de toi en attendant le retour de ta puce. :bisous1
Par Rosy
j'étais impatiente toute la journée et maintenant nous voilà tous rassurés
tu es arrivée au bout de ta scoliose marie, le plus dur est fait. passse une 1ère bonn nuit après cette opération. transmettez lui plein de bonnes choses, vous ses parents et :bravo pour tout ce courage :bisous1
Par Anne ( Maman Rose )
De retour de l'hopital, mais avec Eric ( son papa), nous y retournons vers 21h30 car quand nous sommes arrivés en salle de reveil, il nous ont fait attendre le temps de l'ex tuber, l'infirmier etait en train dde lui expliquer le fonctionnement de la pompe a morphine mais elle n'avait pas l'air hyper receptive. et nous a dit avoir mal a la gorge ( normal ), envie de vomir et mal au dos, sinon ca va . voila ses premieres paroles.
ils nous ont demandé de rester 3 minutes pas plus et de revenir plus tard.
j'y retourne donc
A plus tard pour les infos

( excuse Lucie , je sais que Marie t'as nommé super reporter, mais bien sur je te laisse le soin d'animer le blog )

Bises a tous
Par Amandine
Ca, elle risque d'être dans le coltard quelques jours quand meme...
Sinon pour les douleurs ou l'envie de vomir, c'est normal, la douleur c'est pour tout le monde ou presque et l'envie de vomir c'est très courant aussi.
Il faut qu'elle se repose...Et qu'elle n'hésite pas si elle a mal, la pompe à morphine est son amie ! ;)
Elle doit etre toute droite maintenant n'empeche !
Je pense que ces prochains jours ta présence, et celle de son papa, à ses côtés lui ferront le plus grand bien, c'est super important ça !;)
Gros Bisous a la p'tite Marie, il faut se dire que malgré tout le plus dur est fait !
Par Fanette
Merci de penser à nous, Anne. Les jours prochains vont être difficiles, mais le plus stressant est passé. Gros gros bisous à tous :bisous1
Par Corilora
Merci Anne de nous donner des nouvelles, on est soulagé, mais que c'est difficile d'être parent dans ces cas là...

Plein de bisous et de courage pour les 3 prochains jours,
:bisous
Corinne
Par Tite_lutaine
Merci pour ces nouvelles si précieuses et qui rassurent !!!

Je vous souhaite a tous bon courage !!

Marie, maintenant le plus dur est passé, les jours qui vont suivrent ne vont pas être évident, mais tu pourras bientot croquer la liberté !!!

Pleins de gros bisous

karen
Par mamynou
Merci à vous deux pour les nouvelles une étape de faite. On pense à vous 3 dans les jours qui arrivent. Vous lui faites de gros bisous
Par Emeraude
:sourire Formidable de votre part de nous donner des nouvelles dans un pareil moment, bonnes nouvelles que tous ici espérions avec impatience plein de :biz :biz :biz :biz à notre super Rose et merci a une Maman et un Papa rassurés ce soir
Par chris
C'est super gentille au mileu de tes angoisses de trouver le temps de venir nous rassurer sur l'état de Rose, j'espère que tu auras pu lui faire de gros bisous pour nous.
Le mal de gorge comme elle était intubée c'est normal, pour le mal de dos il faudra qu'elle n'hésite pas à se servir de la pompe à morphine et pour etre dans le cirage avec les produits anesthésiant c'est normal, il faut le temps de récupérer.
Elle vient de gagner sa bataille contre dame scoliose :bravo2 et maintenant il lui faudra de la patience pour récupérer toutes ses forces.
:bisous1 :bisous1
Par sab
Coucou Rose,

Alors voilà, c'est fait ! Quel courage tu as eu jusqu'à ce jour et quel courage tu as encore Rose ! On est tous content pour toi qu'il y ait déjà cela de passé.

Tu vois, tous nous t'envoyons nos petits messages pour te redonner de la force afin de tenir les jours prochains ! J'ai beaucoup pensé à toi ces derniers jours mais je n'osais plus t'écrire car je me disais que cela pouvait être ma fille à ta place... et cela me pesait encore plus !

Tes parents sont aussi très forts. La scoliose impose sa direction et nous devons tenir bon en forçant nos enfants à porter ce corset ou finir par subir cette fameuse opération, semble t-il ! Alors, tu as gagné déjà un beau morceau de chemin vers la délivrance... Tous te disent que tu as fait le plus gros. Après deux années et demi d'étude d'infirmière il y a quelques années, je suis toujours aussi sensible à la douleur des autres. J'avoue que c'est ce qui m'angoissait pour toi : réveil et suites op. Demandes, sonnes , casses les pieds au personnel si tu as mal ! On n'a pas le droit de souffrir avec toute la technique que l'on a ici en France (c'est si dur dans d'autre pays pour les opérés).

Reposes toi bien Rose. Tous nous t'embrassons très fort.
Sab et sa petite famille :bravo2
Par Anne ( Maman Rose )
Voici les dernieres nouvelles de la soirée.

Nous avons apres avoir attendu devant la porte "Boule et bill" ( porte de la salle de reveil et d'entrée au bloc) pres d'une demi heure, pu voir Marie.
Ce coup ci , elle semblait aller mieux. elle pouvait surtout mieux parler . Elle avait l'air de souffrir mais ne s'est pas plaint. Nous avons bien discutée et a été décue que l'infirmiere nous demande de partir si vite. Elle avait envie de monter ds sa chambre pour dormir tranquille sans tout ces bruits d'appareils, ces enfants qui pleurent . elle etait hyper lucide
Marie m'a bien fait rire car je pensais que son réveil serait difficile a mon égard. ( je connais son caractere, lol) . Elle m'a dit, tu vois que je ne suis pas chiante a mon réveil. NOn c'est vrai , je dirais même qu'elle a été adorable malgré la souffrance, la soif.......
Encore une fois bravo ma petite Marie , ton pere et moi avons été epoustoufflé .
Par boubouchette
Bonjour, à Marie et ses parents c'est la maman de boubouchette !
Comme vous le dites dans votre message, Marie est super époustouflante et a un moral d'acier ! Bravo à elle ! si je peux me permettre en tant que maman angoissée, pouvez vous me dire dès que vous le pourrez si du fait que son intervention ait été moins longue que prévu, si les chirurgiens ont bien fait tout ce qu'il était prévu ? car Marie avait dit à ma fille que son opération devait durer à peu près 8 heures. En tous cas nous sommes ravies que le plus gros soit derrière elle ! Gros bisous à tous et bon courage pour la suite ! Donnez nous surtout toujours de bonnes nouvelles ! :bisou1 :chance :bravo1
Par Fanette
Je suis très heureuse d'avoir d'aussi bonnes nouvelles de Rose.
Quant aux sautes d'humeur, Rose risque de te les réserver pour les jours à venir. Les mamans sont mises à rude épreuve ces jours-là !
Je vous embrasse encore bien fort :bisous1
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 59

N'hésitez plus et faites un don à l'association !