Bonjour à tous
Merci pour votre soutien. Apparamment la clé 3G de Vic est aux alouettes. Elle devait essayer de poster ce matin sur SP, mais il y a très peu de réseau GSM dans le centre et pas de Wifi...
Alors, mercredi fut une journée un peu dure pour notre miss. Le fait de n'avoir pas dormi après sa première nuit tractée, plus le prélèvement de sa deuxième poche de sang, plus la séance de kiné peu après... font que la miss était bien fatiguée !
Mais hier, après une bien meilleure nuit, elle avait retrouvé sa pêche d'enfer. Bon d'accord elle commence à en avoir un peu assez de ne pouvoir comtempler que le plafond du centre (au demeurant tout neuf...), mais hier je lui est ramené son PC portable, un petit retour à la civilisation, en somme !
Hier on lui a aussi changé sa mentonnière pour une plus confortable et mieux adaptée à sa morphologie, a été rajouté une rallonge à son chariot (à la rigolade pour caser l'engin dans l'ascenseur

), et on est passé au 2kg de traction.
Victorine redoute un peu le week-end, car ses copines de chambrée peuvent sortir du centre. Mais on va lui élaborer un programme de visite un peu plus dense. Mami, cousine, oncle et tante feront le déplacement pour lui changer les idées.
Quant à moi et mon épouse, les 200 kilomètres par jour faits individuellement (moi en après-midi, mon épouse en fin de journée) sont un peu fatiguants, surtout lorsque le ciel semble vous tomber sur la tête, comme hier

, mais cela nous fait tellement plaisir de voir Vic' que s'est un bien moindre mal.
Bref, le moral est toujours au beau fixe, je transmettrai à Vic' vos messages de soutien, çà va lui faire plaisir !
A très bientôt
PS : je vais tâcher de lui enmener une part de galette, mais chuuuuut !