Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chamalow
Bonsoir, bonsoir !
Bon, je sais qu'il n'y a presque personne a cette heure, de ce grand jour mais, quand même, je tiens a vous souhaiter une très bonne fin d'année ! Plus que quelques heures avant le début de 2012 ! L'occasion de terminer sa liste de bonnes résolutions et de se remémorer les meilleurs moment de cette année 2011 passée en compagnie de tous ceux que vous aimez !
Je vous souhaite pleins de bonheur pour l'année prochaine, amitié, amour, joies, et tout principalement la Santé pour vous tous !
Pour finir, une très très bonne soirée accompagnés de vos proches !
Pleins de bisous pour vous tous, et surtout merci beaucoup de m'avoir accompagnée durant toute cette année quand j'allais bien mais aussi quand ce n'était pas la grande forme ... J'espère donner, autant que vous m'avez donné, l'année prochaine et que je saurai vous aider un peu plus a mon tour.
Chamalow :coeur2
Par leane1999
Bonsoir ou plutôt :bonjour ,
Il est 02h10 et je suis encore là :p j'ai :boire presque tout le coca =) !
Bonne Année Encore 1 mois (rapide) pour fêter bonne année autour de vous !
:bisous
:bonneannexl :bonne annee_5 :bonne annee_4 :bonne annee_3 :bonne annee_1
Aurevoir
Par Floriane
Bonne année ma Chama, oui que cette année nous apporte tout ce que nous avons besoin, ansi que ce que tu as cité, et aussi une rencontre cet été....? :cherche :voiture :heureux

Ps: J'ai pas recu ton sms en entier.... :quoi...tu pourrai me le renvoyer, il avait l'air si mignon.... :bravebete

Gros bisous ma Chama!!!!!! :bisous1 :amis :angel et :bonne annee_5 :bonneannexl

:love
Par chamalow
Bonne Année a tous !! :bonne annee_5
Je ne vais pas répéter mon dernier post mais si je le pense une seconde fois ! Alors pour savoir ce que je souhaite a tout le monde ici, lisez la haut !
Encore une très très bonne année 2012 et comme tu dis Léane, il nous reste un mois ! :bonneannexl
Merci a vous, Léane, webmaster et toi ma tite flo pour vos voeux !
Gros gros bisous a tous, et que cette année soit belle !
Chamalow :bisous1

Ps : Je ne pense pas poster sur toute les histoires, ca ferait vraiment beaucoup !! Donc, ce message est pour tous, SPtiques, même si on ne se connait pas forcément, Bonne Année :bonne annee_2
Par Rosy
:bravo1 chamalow et merci pour tes gentils mots que tu amènes sur les histoires. :bravo2 pour ta positivité. je te souhaite plein de belles choses en ce début d'année, que tes vœux se réalisent, et surtout que ton combat contre la scoliose arrive .....à bon port! :bonneannexl :bisous
Par pop
:bravo2 Chamalow, j'ai vu que tu t'étais déchaînée pour bon nombre de personnes, tu es une fille :love Prends soin de toi :1er :bisous
Par Julie03
Bonne Année Chama , :bonneannexl
Julie :biz
Par chris
Meilleurs voeux :bonne annee_1 à toi aussi Chamalow et autant de réussites dans ton parcours de soin que l'année finie :bisous1
Par Rainbow
Bonne année Chama plein de bonheur pour cette nouvelle année j'te fait plein de gros bisous et j'espère que on pourra se revoir très vite sur la chat car je passe souvent en coup de vent ...

:bisous1 :angel :lips :bonne annee_5
Par chamalow
Bonjour !!
Voila, juste pour dire que ca y'est maman a pris rendez vous chez l'ortho ! Ca sera le 18 avril avec une nouvelle :radio sans corset (encore -_-' ) !
Voilaaa ....
Sinon bin ... Ca va ... J'espère que vous aussi !!
Gros gros bisous a tous !! :bisous1
Chama

PS : Merci beaucoup, beaucoup pour tous vos voeux, ca me touche, vraiment ! :merci
Par moutte
:bravo1 ça va arriver vite !! :bisous1
Par Floriane
Coucou!
Ah, ca y est, je suis trop pressée maintenant d'être le 18Avril, qu'on sache "Vraiment" où tu en es!

Gros bisous, :amis
Flo :bisous1
Modifié en dernier par Floriane le dim. janv. 08, 2012 10:48 am, modifié 1 fois.
Par Rosy
encore un peu d'attente, mais les jours fileront vite pour ce rv! et puis, ce sera le printemps,....déjà! :bisous
Par Léa92400
Bonne année ma belle!!!!!!!!!!
En espérant que tout aille bien et que le moral soit au beau fixe :D
Et puis, de bonnes résolutions pour 2012 ^^

Gros bisouuus! :coeur
Par chamalow
Oooo merci ma belle ! Bonne année a toi aussi ! Contente de voir que ca a l'air d'aller !!
Enormes bisous a toi aussi et bon courage :bisous :coeur2
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 49

N'hésitez plus et faites un don à l'association !