Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par nadou
merci pour vos petites attentions :bravo2 :partage dans les bons comme les
mauvais moments :bisou1
Par marylène
meilleurs voeux
:bisou1 :bisou1
Marylène
Par mipes
Ok Nadou pour la rencontre!mais, je ne peux pas te dire quand ???... j' ai des amis sur Lyon qui ont déja planté des projets ... mais on y arrivera avec PM sans problème ....on s' appellera ...... :anniv2 :bisous1.je stresse la valise est loin d' être fermée :dingue
Par clochette
Nadou,je te souhaite une très bonne Année :bisous
Par mipes
Merci Nadou ... pour ce " camionnage à trois" dans le vieux Lyon ....
et..... les petites douceurs pour tenir le coup ...
:chut ma colocataire est déja dans les bras de morphée !....
pour moi, dernière pause verveine et dodoooooooooooooo :bisous1
Par Nath72
Belle journée ensoleillée Nadou

Je pense à toi pour demain :medecin , les jours passent au rythme des RV ...

A bientôt pour d'autres nouvelles :biz
Par nadou
Coucou,
Merci mais comme je l'ai dit aux copines du CDM hier(super journée )je suis allée voir l'infectiologue vendredi 13(erreur de frappe).
J'ai passé une batterie d'examens, prélèvements et maintenant on attend les résultats!
Je dois voir le neurologue prochainement car lors de mon hospi au CDM en réeduc le Dr B m'a orienté chez l'un de ces confrères....
:bisou1
Par Fanny06
Bonsoir Nadou, si tu es encore sur le site , sinon , bonne nuit , fais de beaux rêves , même si ce n'est pas la réalité , ça fait du bien...
Je viens aux nouvelles car tu n'en donnes pas de toi....
A ton tour de nous dire ce que tu endures et même si tout va bien....
A bientôt, je t'embrasse en t'envoyant plein d'ondes positives , tu dois en avoir besoin.....
Par nadou
Coucou,
Je vous remercie Nath , Fanny,Mipes pour vos posts.
Je donne en effet peu de nouvelles mais je ne manque pas d'en prendre des unes et
des autres.
Je suis toujours en arrêt de travail moi qui au départ pensais reprendre en Octobre -Novembre et bien c'est rapé!
Question santé j'ai toujours qqs examens par çi par là et dois revoir le chir de Montpellier le 27 février car j'ai qqs soucis,douleurs et difficultés pour m'assoir...!?
Et pourtant ce n'est pas faute d'avoir respecté les consignes de repos !!!!!
Je remercie les copines de SP qui se reconnaitront :bravo d'être toujours là de garder ce lien qui est tant bénèfique dans ces périodes difficiles :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Nath72
Bonjour Nadou,

Il te tarde de retrouver ton travail et de vivre sans ces douleurs persistantes.
Parfois les douleurs sont énigmatiques, pourquoi résistent-elles ? Ressens-tu malgré tout du mieux par rapport à avant ..

Comment envisages-tu ton retour au travail, à défaut de savoir quand il sera possible ?

Bien à toi

:biz
Par nadou
Coucou,
Je pense que la reprise de travail se fera mais pas dans l'immédiat!
Il faut se faire une raison et prendre "son mal en patience"...
En ce qui concerne les douleurs elles persistent même si elles sont moins importantes qu'auparavant, elles demeurent invalidantes!
J'éprouve encore quelques difficultés pour monter les escaliers...mais la kinésithérapie m'aide pas mal.
:bisous1
Par Fanny06
Prends bien ton temps pour reprendre le travail , tu en as un fatigant et quelque peu stressant, je pense que cela ne t'aidera pas à aller bien, tu ne crois pas ??
Trouve-toi des occupations , tu as bien des choses que tu aimes faire...
J'espère que tes tratements ont enrayés les complications survenues après ton intervention...
Courage, tu vas arriver à te remettre sur pied mais garde bien ton énergie avec le repos nécessaire...
Bon courage et bisssssses........
Par nadou
Coucou,
Je vais doucement mais surement Fanny !
Je suis bien occupée tout d'abord par la partie médicale: kiné dos et épaule, balnéothérapie .J'ai heureusement d'autres activités plus réjouisantes comme la lecture la musique(je joue de la guitare lorsque mon épaule me laisse tranquille).Recevoir des amis(es) autour de bonnes tablées RIRE,VIVRE.....autre chose que la scolisose et se SECOUER quotidiennement en se disant que demain sera un jour meilleur!
En effet Fanny les traitements ont été plutôt bénèfiques quoi que éreintants j'ai néanmoins hâte de reprendre ma vie d'avant!
Et puis la cerise sur le gâteau j'ai appris hier que j'avais un zona au bas du dos d'où l'augmentation des douleurs.....Je pense que le stress accumulé ces derniers mois y est pour quelque chose!!!!
:bisou1
Par Fanny06
Bravo pour ton énergie que tu sembles bien entretenir, Nadou....
Par contre ton stress est toujours présent pour que tu sortes un zona...
Je pense que tu devrais soigner ce stress, même par médicament s'il le faut et si tu en prends déjà , ils ne sont pas suffisant... Tes traitements seront que plus efficaces , tu le sais....
En tout cas, cela m'a fait plaisir de lire que tu gardes le moral malgré tout.....
Excellent, joue de la guitare, la musique est un très bon divertissement, si ton épaule l'accepte bien sûr , n'aggrave pas ce souci...
Bonne continuation et courage pour avancer comme tu en as tant envie !!!!!!.....[/list]
Par phedre74
Salut miss, je viens de voir tes posts, bon y a du bon, tu positives, et du moins bon, ton zona...
Tu sais qu'il y a des gens qui "coupent" le zona? et ca marche si tu consultes quelqu'un de bien. Ca ne coute pas grand chose d'essayer...
Tu as raison pour ce qui est de positiver, moi je me dis que j'ai vu des malades bien pires que moi au CDM, alors il faut avancer...meme si c'est comme une tortue parfois! bises
  • 1
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !