Bonjour à tous
Avant de repartir sur le centre de Fla., quelques nouvelles de la miss.
Elle a toujours, voir même un peu plus, sa pêche habituelle. Le moral au top. Elle ne vous le dira pas, mais nous avons reçu des compliments à la fois par sa kiné, les monos, les aides soignantes. Vic' est facile à vivre et sait se plier aux contraintes qui sont les siennes.
Mais les efforts payent (3kg de traction, Vic' sera bientôt au max à 4kg). Sa super(be) kiné

lui avait dit de faire attention à bien positionner ses jambes, qui n'étaient pas dans l'axe de son bassin. Du coup je me faisais aussi le relais de cette exigence. C'était pas facile pour Vic de forcer cette rectitude, car d'instinct elle ne se sentait pas droite.
Et bien hier, je lui faisais la remarque 'tiens, bravo tu es bien alignée !' (sortie du contexte, la remarque peut paraître bizarre). Et Vic' ne s'en était pas rendue compte ! Naturellement, son corps est désormais rectiligne.
Les efforts payent donc !
Pour la galette, finalement nous ne la mangerons qu'aujourd'hui. Car hier, ma mère était de la visite, et avait confectionné un kouglof à la seule destination de Vic'. Ma mère a aussi été bluffée par le courage dont fait preuve notre belle miss.
Faut dire aussi que le week-end, le statut dans l'établissement est un peu particulier. Victorine est toute seule sur son plateau médical (3 au réfectoire pour manger). Cela change un peu de la fourmilière qu'est l'établissement pendant la semaine. Mais du coup elle bien seule le matin et pour le déjeuner.
Voilà quelques nouvelles fraîches. Aujourd'hui visite de son parrain, sa tante, et de sa cousine préférée !
Encore merci pour votre soutien, vos mots, vos MP. Si nous ne répondons pas toujours très vite, sachez que tout est bien gravé dans nos coeurs !
On a tous la banane !
Grosses bises