- lun. janv. 09, 2012 10:09 pm
Bonsoir Nadou, merci aussi pour tes bons voeux et pour ta réassurance concernant le corset, cela me permet vraiment d'oublier les inconvénients.
Si je pouvais éviter l'intervention avec ce corset, ce serait le "bonheur" que tu me souhaites pour 2012 !!!... Merci d'avance...Je veux croire au miracle puisque cela a marche avec vous, CrinCrin, Phedre et toi, alors pourquoi pas moi ???...
Mais je me prépare a moins bien, comme cela si ça marche , je n'en serais que plus ravie !!!!....
Alors a bientôt, Nadou, pour la suite du "feuilleton".. Bises....
Si je pouvais éviter l'intervention avec ce corset, ce serait le "bonheur" que tu me souhaites pour 2012 !!!... Merci d'avance...Je veux croire au miracle puisque cela a marche avec vous, CrinCrin, Phedre et toi, alors pourquoi pas moi ???...
Mais je me prépare a moins bien, comme cela si ça marche , je n'en serais que plus ravie !!!!....
Alors a bientôt, Nadou, pour la suite du "feuilleton".. Bises....

Avec un peu de retard je te souhaite une heureuse année 2012. J'espère que cette proposition de traitement par corset pourra t'apporter beaucoup plus de soulagement, afin de reprendre les activités que tu aimes, dont tes baignades !
j'ai été opérée une 1ère fois il y a 10 ans, j'en ai un souvenir atroce ; il y a deux ans mes deux tiges ont cassées suite à une chute, j'ai recommencée à me vriller avec d'horribles douleurs, mais au boulot on me traitait de tire au flanc car le radiologue n'a pas vu tout de suite que c'était cassé, le chir m'a tout réenlevé et remis 2 autres tiges avec greffe, au bout de 2 mois je prenais le volant et courrait comme un lapin ;j'ai 55 ans et je souhaite à tout le monde que ça se passe aussi bien !