Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par clochette
Très bonne année Mipes :bisous
Par chris
Bonsoir Mipes

Vous connaissant un peu chacune, je pense qu'avec PM vous allez passer d'excellents moments, et surtout profitez à fond de la réeduc :bisous1
Par nadou
Bonne soirée Mipes!
Je te souhaite également une bonne route pour demain!
Gros bisous :bisou1
Par midou76
Bonjour Mipes

Tous mes vœux pour 2012.

Bonne route vers le centre

j'espère que tu as pu boucler la valise :anniv2
Je te souhaite une bonne réduc... :massage :medecin :gym :sport :veloappart ..:biz .. :biz
Par nadou
Coucou Mipes,
Alors ce 1er jour ? pas trop éreintant?
En tout cas tu as drôlement de la chance que ton séjour se déroule en même temps que P :bravo2
Je te tél bientôt :bisou1 @ toute les deux
Par mipes
De la veine ... de la chance .. :bonjour .. nous sommes toutes les deux ensemble :dodo :dodo même chambre !!! :douche :nager :na :na ....ça " tchache"
c' est super ..... pensées à vous tous ...
les hostilités ont commencé ce matin par le bilan " forme" ??:ouie??? ouhhhhhhhh il y a des améliorations à faire et de quoi travailler ..... le dos , les abdos... l' épaule ( après la luxation ..il y a eu rupture de la coiffe pas étonnant les douleurs!!! la tête pour le moment ça va !! merci!)
Et, le mental :yes est là...et que de retrouvailles dans cette grande famille des " M" .... c'est très agréable ... :bisous1 .. à +
Par Fanette
Bon, je vois que S&P est en force au Centre. Rien de tel pour la motivation et le moral. Profitez bien de votre séjour et revenez en super forme ! :bisous1
Par chris
Alors là le hasard a fait super bien les choses, vous allez toutes les deux encore plus apprécier votre séjour.
Les débuts sont toujours un peu difficile, c'est là qu'on se rend compte de la nécessité de la réeducation intensive, mais aux tests de départ vous serez bien suprise de vos progrès.
Surtout ne jamais se décourager, vous allez évoluer petit à petit
:bisous1
Par nadou
Wouah mais c'est génial ! toutes les deux dans la même chambre c'est trop fort!
C'est vrai qu'on ne chôme pas question kiné au CDM!!!!
Attention ça va bosser dur !
Au plaisir de vous lire de vous voir :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Biba
Hey .. ça c'est chouette de partager la même chambre :chance :chance ça va autant muscler le corps que .. la langue :bouh

Bon séjour et pleins de Bib'bisous :bisous
Par mary
:bonjour Mipes
Je comptais te téléphoner tout à l'heure pour voir comment se passait ce début de séjour, mais vu qu'il était un peu tard j'ai pensé à aller sur le forum de S&P pour voir si tu n'avais pas laissé un post. Super, je viens d'avoir les nouvelles.
C'est une super chance d'être dans la même chambre que P. Je t'appelle dans quelques jours... :bisou1 :bisou1 à toutes les deux.
Par pop
Bonsoir Mipes, mais c'est ambiance colo .. :club !!! J'ai le sourire en lisant ton post, car ma fille, , dans le même centre, (secteur enfants) d'une fois sur l'autre, retrouvait des ami(e)s, et c'était à peu près comme toi ! l'esprit famille des "M"
Bon séjour :step et plein de progrès :sport ! :bisous
Par chris
Bonsoir Mipes

J'espère qu'avec ta ''co-locataire'' vous faites déja des progrès et que vous supportez bien ce rythme intense.
J'imagine les bons moments que vous devez passer la bas, profitez en bien :bisous1
Par mipes
Merci à toutes de vos posts .. :boxe . Ici le 1er round est passé ...
les figures étaient un peu plus éteintes :ouie en fin de semaine ... Mais ça tient bon !... et,on y croit !
Ce week end est " COOL" on a quand même fait avec Paule et Nadou une visite du vieux Lyon ( petit bouchon " obligatoire" ... pas les soldes mais une galette des rois à partager au retour avec nos " coéquipiers (ières) du centre ... Cette1ère sortie nous a "ravigoté "car fait FROIDddddddddddd :froid !!!! ici donc contentes de retrouver notre "case"ce soir :dodo :dodo
Demain c' est bysance ....au réveil : Brioche ou croissant servis au lit !....ensuite :linge :linges .
Mais, attention lundi plus d'excuses il faut secouer ses muscles( tout en douceur mais avec endurance !)
Pas décues par cette prise en charge EXCELLENTE .... :bisous1
Par Rosy
je vois qu'après les efforts,...... le réconfort! profitez bien toutes les 2 de ce w end, le retour à la dure mais ô combien salvatrice semaine va vite arriver! le :cafe serait servi au lit demain? et qui vous le sert? pas :george , car je crois qu'il fait un tour sur le site, donc pas dispo! gros :bisous à toutes les 2, c'est génial de se retrouver ainsi ensemble!
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 34

N'hésitez plus et faites un don à l'association !