- mar. janv. 10, 2012 5:52 pm
Coucou Utopie,
je prends ton histoire en cours de route alors j'espère que tu auras lu mon message avant de partir.
C'est normal que tu te poses des questions ,l'attente est toujours propice pour cela
mais demain tu seras enfin dans "l'action" si l'on peut dire ça comme cela et tout le staff médical va passer pour t'expliquer un peu les choses et aussi te rassurer.
Bientôt tu pourras dire
"tchao"! à cette satanée scoliose et avoir un nouveau dos tout neuf.
En attendant,je te dis bon courage pour demain
et peut-être que tu pourras nous donner des nouvelles bientôt du centre où tu te fais opérer?
En tous cas , je t'envoie mes plus belles pensées pour demain

je prends ton histoire en cours de route alors j'espère que tu auras lu mon message avant de partir.
C'est normal que tu te poses des questions ,l'attente est toujours propice pour cela
mais demain tu seras enfin dans "l'action" si l'on peut dire ça comme cela et tout le staff médical va passer pour t'expliquer un peu les choses et aussi te rassurer.
Bientôt tu pourras dire
"tchao"! à cette satanée scoliose et avoir un nouveau dos tout neuf.
En attendant,je te dis bon courage pour demain
et peut-être que tu pourras nous donner des nouvelles bientôt du centre où tu te fais opérer?
En tous cas , je t'envoie mes plus belles pensées pour demain

,
Rosy, tu peux me donner ton numéro, on pourrait s'envoyer des sms et Louhanne je suis aussi en seconde mais dans une classe d'arts visuels, je peux aussi te donner mon numéro, si tu as besoin d'informations ou tout simplement besoin de parler je suis là ! Ce matin mes parents ont déposés mon frère à l'école puis nous avons fait quelques achats pour l’hôpital, nous avons mangé au restaurant et nous sommes allés à l’hôpital, des infirmières m'ont montré ma chambre et là je me suis rendu compte que tout allait arriver très vite, j'avais mal au ventre et une grosse envie de pleurer, j'ai fais les dernières radios avant l'opération, mes parents sont un peu restés avec moi et lorsque je me suis retrouvé seule dans ma chambre ça a été très dur ( j'ai une voisine de chambre mais je ne lui ai pas encore beaucoup parlé ) j'ai très peur de la douleur et de ne plus vivre comme avant mais maintenant ça va mieux, j'ai parlé avec mes amis et je suis prête à combattre cette scoliose ! Gros bisous à vous tous ! 
bien énergétique, excellente idée !
on pense à toi ! 
Je me fais opérer demain matin à 6h45 ce sera donc mon dernier message sur le site avant l'opération ! Je vous remercie encore pour tout vos messages qui me font vraiment plaisir !