Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par celinedu67116
coucou vic ! contente de lire que tu supporte plus ou moins bien le traitement de choc ! et qu ta famille est aux petits soins avec toi entre galette et kouglopf (de chez moi, l'alsace )

alelz patience plusq eu 2 semaines ....

au fait ton opé c'est prevu pour quand?

courage ma belle ! on est là avec toi.... :1er :chance
Par moutte
J suis étonnée du tout pour la reine ;-)
Bravo Vic tous ses efforts et sacrifices paient c est génial

Fini pour toi la scoliose !!!
Gros bisous à toi
Par Julie03
Bravo Vic' :bravo continue comme ca !!!
J'admire énormément ton courage, tu garde la pêche malgré tout ce que tu es en train de vivre, encore bravo à toi et bonne chance :bisous
Plein de gros bisous, je suis de tout coeur avec toi :bisous1
Julie :biz
Par pop
Bonsoir, je viens lire les nouvelles.... la connection internet... c'est pas ça !! Grandes pensées pour toi Vic :1er :bisous
Par Rosy
déjà à nouveau en milieu de semaine! que le temps passe vite! j'espère que pour toi aussi et que tout se passe toujours aussi bien! :bisous
Par Stefany
Hello!Quelle bonne nouvelle! Je suis contente pour Vic' des résultats de sa traction,Bravo Vic'! Tes efforts payent! :1er
Et puis félicitation :chance pour ton courage et ta volonté,tu es une vrai guerrière :vador
Pour l'ordi et le télèphonne , j'ai cru comprendre que c'était pas top pour la connexion internet :ordi3 en même temps, si tu arrives à nous laisser des petits messages ,c'est déjà mieux que rien :lettre et puis Papa assure bien le relais donc pas de soucis! :chance
Les copines de ta chambre ont l'air solidaire donc c'est génial :bravo :fete
Bon,on guette les prochaines News de ton papa ou les tiennes.
Bises lumineuses :soleil
Par Biba
Il y a de bonnes nouvelles par ici, chouette ! :chance
La fatigue c'est bien normal, à force de guetter la connexion Internet, ça épuise :bouh non, je rigole et plus sérieusement, au vu des résultats, cette fatigue a tout un autre sens. Malgré tout, j'espère que les jours à venir Vic' pourra récupérer et se sentir (ce qu'elle peut déjà faire dès maintenant) très fière d'elle :1er :1er

Courage, une semaine et demie en moins :bravo1

Bib'bisous :bisous
Par chris
Bonsoir Vic

J'espère que ça se passe toujours aussi bien et que tu ne trouves pas trop le temps long :bisous1 :bisous
Par Jean-Yves
Hello

Bonsoir à tous. normalement Vic' devrait pouvoir vous donner bientôt de ses nouvelles.

Merci encore pour votre soutien ! :bisou1
Par Vic'
Voilà, il suffit qu'on annonce de mes nouvelles pour que je me pointe :anniv2
même si c'est un peu galère d'écrire, je me débrouille plutôt pas mal !(au risque de choper une crampe XD)
Bon sinon tout va très bien et je suis vraiment contente des résultats (déjà) obtenus par la traction: la gibbosité qui a diminuée, les deux centimètres et demi que j'ai gagné et les bonne position de mes jambes que je prends désormais naturellement! =)
En tout cas, je tenais à tous vous remercier pour votre soutien et vos messages vraiment très gentils! ♥ :bravo :bisous1 :bisous
PS: plus qu'environ une semaine et on y est!
Par pop
Bonsoir Vic ! Ouiiiii :1er , les 2/3 de fait ! :bravo En effet, tu te débrouilles très bien pour nous donner des nouvelles, et ça fait bien plaisir de te lire ! Gardes ta pêche :pompom on te suit :pompom :bisous
Par Jean-Yves
Bonsoir

et oui, c'est un peu, voir très galère pour Vic' de poster. Pas facile avec un PC portable qui ressemble à une armoire normande, avec une connexion internet des plus aléatoires, le tout avec une ergonomie très moyenne. De plus Vic' préfère être un peu seule pour utiliser son ordinateur, tout cela pour expliquer que quand Vic' poste, c'est... :champ

Quelques nouvelles donc de la miss, mais je voulais laisser la priorité à Vic'

Le moral est bon, Vic' s'accroche (au propre et au figuré), j'ai eu les félicitations du médecin qui la suit ! Hier nous sommes allés à l'EFS pour le dernier prélèvement. Du coup, petite anémie, un cachet supplémentaire à prendre. Mais pour ce week-end se sera chocolat à volonté. :tidej

Notre grandi fille est donc de plus en plus grande. En une semaine de traction, 2,5 cm de plus. On verra lundi si les progrès déjà obtenus sont stabilisés voir un peu augmenté.

D'un autre côté l'échéance approche, et un peu de stress supplémentaire. Heureusement, nathie, marraine de coeur, débarque jeudi et vendredi prochains ! Pour le moral, rien de mieux !

On va la faire exploser en plein vol, cette scoliose ! Fallait pas nous chercher, elle va le regretter ! :jerry

:bisous1
Par Rosy
:bravo1 et merci vic' pour les nouvelles et les efforts que tu déploie à tous niveaux d'ailleurs! tu y es presque et tu vas gagner la partie haut les mains à cette allure! tu es bien courageuse! :bravo1 et encore :bravo1 tu as une fille qui en veut, Jean-Yves! et tout cela grâce à vous qui lui montrer que le moral est plus qu'important! on attend donc avec impatience les résultats de cette 2è semaine de traitement. nul doute que marraine nathie va être épatée tout comme nous tous, nous n'en doutons pas! :bisous
Par Khat
Bravo pour ce merveilleux moral et ces bons résultats :bravo et vive le chocolat !

Bises à vous et courage :amis
Par chris
Bonsoir Vic

Tu es très forte et grace à tes efforts les résultats sont déja très bons,
Ton papa a raison dame scoliose va exploser en plein vol.
C'est super gentil d'être venu toi même nous donner des nouvelles alors que la position n'est pas idéale :bisous1
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 49

N'hésitez plus et faites un don à l'association !