- dim. janv. 15, 2012 9:32 pm
Je viens vous donner des nouvelles!
Il y a quelques jours j'ai passé des test neurologiques dont je me serais bien passée j'avais l'impression d'être sur une chaise électrique c'était très désagreable mais bon c'était une étape à passer! Je n'ai maintenant plus aucun test à passer
mais dans quelques jours je vais avoir une injection d'E...... à faire
! La date de l'opération se rapproche de plus en plus et j'y pense encore plus qu'avant j'appréhende beaucoup..
Comme le stipule les règles du forum en page d’accueil, merci de ne pas citer des noms de médicaments. L’équipe des modérateurs.
Je viens vous donner des nouvelles!
Il y a quelques jours j'ai passé des test neurologiques dont je me serais bien passée j'avais l'impression d'être sur une chaise électrique c'était très désagreable mais bon c'était une étape à passer! Je n'ai maintenant plus aucun test à passer
mais dans quelques jours je vais avoir une injection d'E...... à faire
! La date de l'opération se rapproche de plus en plus et j'y pense encore plus qu'avant j'appréhende beaucoup..
Comme le stipule les règles du forum en page d’accueil, merci de ne pas citer des noms de médicaments. L’équipe des modérateurs.
Aylin ! tous les tests sont réalisés ! ouf ! tu vas pouvoir souffler un peu !

! Plus aucun test à faire c'est excellent ça :)
Voilà une bonne activité ! en plein air ?

Bonsoir Aylin, je vois que tu gères ton absence
et suis sûre que ta petite Mamoune était ravie de son cours de perfectionnement informatique. Eventuellement, elle aurait pu avoir son propre pseudo, (comme Stefany et Mayuko dans ado opérés, ou Cocolina et Clotte dans ados, ou Jean-Yves et Vic ou moi-même avec ma fille Xsarah, dans ados opérés) parce que je suis presque sûre qu'elle va aimer venir surfer sur le forum... il y a bon nombre d'infos toujours utiles Je t'envoie plein de
et suis bien contente à l'idée de lire de tes nouvelles au fur et à mesure ! Si tu lis l'histoire de Vic, tu pourras t'apercevoir que nous suivons les progrès de chacun. @ bientôt te lire 

et ça demande beaucoup de courage
et de ce côté- là,je suis certaine que tu n'en manques pas
, tu peux encore les joindre
et elles se feront un plaisir de te répondre