Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par boubouchette
Bonjour à tous !
ça y est je connais la date de mon op. :ambulance c'est pour le 17 et 19 mai et je vois l'anesthésiste le 10 avril ! quand je vois que Rose est partie cet après midi assez cool, je dois vous dire que pour moi ce ne sera pas le cas ! j'angoisse :bouh déjà beaucoup ! donnez moi du courage!!!!!!
BISOUS
:bisou1 :bisou1
Par Edgar
Salut Boubouchette.
Comme on te l'a déjà écrit c'est normal d'avoir la trouille. Le courage c'est de surmonter sa peur.
Plus tu auras d'informations sur ton opération et moins tu auras peur. J'espère que ton chirurgien et ton anesthésiste t'expliqueront bien les choses. Il faut leur poser toutes les questions que tu te poses et leurs réponses t'aideront a avoir du courage. Tu peux aussi les poser sur le site, il y aura bien des membres qui donneront de bonnes réponses.
Il faut aussi penser à autre chose, ça fait du bien.
Merci pour tes encouragements sur l'histoire de Speeda.
:bisous
Edgar
Par chris
Bonsoir Bouchounette, la peur est une réaction tout à fait normal, j'ai été opérée il y a 30 ans et j'avais très peur aussi et aujourd'hui je ne regrette pas de l'avoir fait. Si tu as des questions qui pourraient te rassurer n'hésite pas à nous les poser. :bisous1 :bisous1
Par coowgirl
Salut ! Et bienvenue !
Je te souhaite énormément de courage moi même je vais me faire opéré du dos bientôt le 4 Mai et je comprend tout à fait l'angoisse que tu peu ressentir c'est tout à fait normal mais tu peu l'apaisé en nous posant des questions qui peuvent te rassurer !
Tinkiéte pas pour l'anesthésiste il va te poser quelques questions pour ta futur opération n'hésite pas à lui en poser de même !
Je te souhaite beaucoup de courage je sais qu'on en a besoin dans ces moments là !
Sur ce gros bisou !
Par boubouchette
Salut coowgirl, je suis julie alias boubouchette, tu t'ouveras on adresse MSN afin que l'on puisse se parler!!!!

A BIENTOT SUR MSN

:bisou1 :bisou1 :bisou1
Par mamynou
boubouchette bonjour, cette fois la date est fixée, tu as encore du temps pour te préparer, la peur cela est normale mais avec toutes les informations que tu as maintenant tu ne vas pas vers l'inconnu. Nous serons là pour t'accompagner jusqu'a cette date.
Sur le site tu as beaucoup d'opéree et tu peux voir que tout se passe bien, j'espère que tout cela vas t'encourager. En attendant gros bisous
Par boubouchette
Coucou Mamynou, merci pour ton soutien!!
Je suis beaucoup stressée, je suis même malade toutes les semaines ( ma mère en a marre)!!!!!!! bronchite, panari,bronchite...... avec antibio!!!!!!!!!!!!!!
le stresse y est pour beaucoup d'après le médecin, je crois que c'est normal; avant l'op.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ambulance
Tous les messages sont les bienvenus

Par chris
OUi c'est vrai il est normal de stresser avant une opération comme celle ci et le stress peut occasionner bien des soucis. Tu peux si tu le désires nous raconter ce qui te fait peur dans l'opération et ainsi nous pourront peut etre te rassurer :bisous1
Par boubouchette
Bonjour chris, je vais vous dire ce dont j'ai peur :
"j'ai peur de me réveiller pendant l'op.", "j'ai peur de souffrir","j'ai peur de l'auto- transfusion".

Voilà!!Je crois que j'ai tout dit!!!
:bisou1
Merci Chris de votre soutien!!!!!!!!!!!!!
Par chris
Tu es sous controle constant durant l'opération et il y a très peu de risque que tu te réveilles et ils sauront vite de rendormir au cas ou avant que tu puisses te rendre compte de quoi que ce soit.
Pour la douleur les 1ers jours tu vas bénéficier d'une pompe à morphine que tu pourras régler toi meme en fonction de la douleur que tu ressens, les 3 premiers sont parfois un peu plus dur mais rien d'insurmontable, tu peux suivre les histoires de tous les derniers opérés et elles sont plutot encourageante.
L'autotransfusion devrait bien se passer, peut etre un peu de fatigue après mais qui devrait vite passer :bisous1 :bisous1
Par boubouchette
Bonjour Chris, merci pour ces réponses maintenant j'ai un peu mon peur de l'op.!!!! (enfin on a toujours peur je pense que c'est normal)
Merci à tous pour vos encouragements!!!!Cela m'aide beaucoup!!!
tous les encouragements sont les biens venus!!!!

A BIENTOT
Par boubouchette
Salut pilou, merci pour ton soutien! Je suis contente que tu es lu mon histoire!!
Si tu peux me donner quelques conseils pour l'op. , je serai ravi !!!
MERCI BEAUCOUP!!!!

A BIENTOT!! :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par boubouchette
bonjour, je suis la mère de boubouchette, claire je voulais vous remercier de tout le réconfort que vous apportez à ma fille car elle, qui ne surfait quasiment pas sur sp maintenant que la date d'intervention approche elle est sur le site de plus en plus afin de recueillir des nouvelles des opérérés et veut discuter de plus en plus avec les gens ce qui me rassure car nous en tant que parents nous nous sentons assez impuissants devant ses coups de blues tandis que losrque le réconfort et les informations viennent d'autrui je pense que c'est doublement rassurant et qu'elle le prend différemment car lorsque c'est son père et moi, elle nous dit qu'on radote ! (à 38 et 40 ans cela fait plaisir!) merci encore pour tout ! :bisou1
Par boubouchette
Bonjour Claire ( Elize), c'est boubouchette(Julie),oui aujourd'hui ça va car c'est ma fête!!!!!
Mais, hier tu m'as rassurer pour l'op. car j'avais peur" de me réveiller pendant l'op."et tu m'as dit:"non tu ne pourras pas te réveiller"!!!
Alors, merci tu m'as beaucoup aidée!!!!
A bientôt
Merci à tous pour vos encouragements cela m'aide beaucoup!!!
Par boubouchette
Bonsoir Pilou, c'est vrai j'ai énormément de soutien de ma famille!!!
Non, je n'ai pas de frère et soeur, je suis fille unique!!
Merci pour tes encouragements!!
A BIENTOT
:bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 25

N'hésitez plus et faites un don à l'association !