Ma poucinnette, tu ne vas pas te laisset abatre par cette maladie, on tiendra toutes les deux, un mois de plâtre, un pti mois de rien du tout, les 2 premiers sont passés si vite !! Et puis on a un corset (CTM toutes les deux je crois) aller 1.5/2 ans max
Ce corset, on me la montrer, bon certes un peu plus gros que mon boston que j'avais avant, mais bon il est pas si gros que ça, et puis une petite tunique au dessus et sa passe trés bien !! Dis toi que par rapport à certains autres corsets "c'est un amour", enfin tu vois ce que je veux dire !!
Des moqueries, je n'ai jamais subies de moqueries méchantes au sujet de mon corset ou de mon platre et je crois que, si un jour quelqu'un ose,

, une bonne claque partirais vite de ma main pour atterir sur la joue de cet #@$*§!!
L'envie d'abandonner m'a aussi parcouru l'esprit, mais je me suis vite dit que si c'est pour souffrir comme pas possible dans, disons, 30 ans, c'est pas la peine, j'en finie maintenant, et aprés, j'espere être le plus tranquille possible !!
Je pense à toi !! Alors je te soutient dans cette lutte difficile contre la scoliose, dis-toi qu'ici on te soutient tous !!
Plein de bisous !!!