Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
n'est ce pas génial tout cela! :bravo :bisous
Par moutte
Ces petits degrés la motive ;-) le rissert est toujours à "0" sur l échelle de 5
Par Rosy
oui, si celui pouvait bouger aussi un peu,.....! :bisous
Par chamalow
:bravo2
Bravo Léane, c'est génial ! Continue comme ca ma belle, tes efforts n'en seront que récompensés !
Gros gros bisous a toi et maman moutte :bisous
Chamalow
Par Biba
:bravo2 chouette nouvelle ! Même si c'est des "petits degrés", c'est pas rien !
Courage ! Bib'bisous :bisous
Par Khat
:bravo1 :bravo :bravo2 Léane !! le corset commence à faire son boulot :bisous1
Par chris
J'espère que le rdv chez le prothésiste se passera bien :bisous1
Par Rosy
j'espère que tout s'est bien passé. on attend les nouvelles avec impatience :bisous
Par moutte
C est papa qui a emmené Léane au rendez vous, mais j ai eu un CR qd même ;-)
La correction apportée n est pas assez efficace pour la protho, elle a donc apporté quelques modifs à celui ci

1 - elle a chauffer les bords du bas pour éviter les hématomes que celui ci faisait sur le haut des cuisses de Léane
2- elle a rajouter des mousses à l intérieure pour un meilleur appuis
3 - elle appèle le professeur V pour lui faire part de toutes ses modifs et impressions

Maintenant à Léane de bien porter son corset et surtout la nuit
Par Rosy
faut espérer oui, que maintenant leane arrivera à bien porter son corset et avec les modifications, souhaitons que la courbure y réponde bien. :bisous
Par pop
:bonjour En plus de blesser les cuisses, il n'était pas assez efficace ... :chance pour que ces retouches permettent à Léane de mieux tolérer son corset :bisous
Par chamalow
J'espère que toutes ces retouvhes serviront a quelque chose et que le corset ne te blessera plus !
Bon courage ma belle et continue comme ca !
Pleins de bisous a toi et maman moutte, :bisous
Chamalow
Par chris
On va espérer que ce coup ci le corset sera moins pénible à porter et qu'il sera plus efficace :bisous1
Par leane1999
Je Dors Toujours Pas Avec : Je Suis :desole Je Vais Ré-essayer pendant le week-end ça sera plus facile. мα мαмαɴ м'αιde α мe cαlee dαɴѕ мoɴ lιт poυr pαѕ αvoιr мαl eɴѕυιтe j'αrrιve α dorмιr мαιѕ je мe reveιlle тoυjoυrѕ verѕ 4н dυ мαт' eт je l'eɴleve. C'est Trop Dommage De Pas Pouvoir Le Gardé Plus Longtemps Au Moins Jusqu'à 6h Du Mat'
Par Floriane
Tu sais, il ne faut pas non plus que tu te mettes autant de pression, occupes-toi de bien dormir, avec un peu de musique si tu veux, mais t'inquiètes pas, ca va bientôt arriver!
Aller, :positif Léane!

Bisous :bisous :bisou1
Flo :bisous1
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 38

N'hésitez plus et faites un don à l'association !