Coucou!
Alors, rdv chez le spé cet après-midi: il a encore une fois cru que je ne l'avais pas sur moi

! Il a remesuré les angles de chaque radio, et en fait en bas je ne passe pas de 30° à 22°, mais de 28° à 25°

en haut je ne sais pas, il ne l'a pas dit.
Il a été super content du résultat, et m'a dit que si tout le monde était comme ca....sa serai top :p
Il m'a mesuré avec le corset, j'ai pris 2cm en 3mois (1,72m), mais m'a annoncé que mon risser n'était qu'à 0

et donc qu'enlever le port de jour serai suicidaire, comme il dit.
Il m'a fait le remarque qu'en plus j'ai les bagues, mais au moins je fais tout en même temps ^^! Et puis je ne suis pas petite et grosse

car ce n'est que (enfin presque) les grandes et minces qui ont des scolioses, c'est (je cite) "le problème du podium"
Bref, rdv à nouveau dans 3 mois, pour un nouveau bilan, le 26 Avril à 15H15.
Ensuite, rdv avec l'ortho: il regarde les radios, puis me dit "Tu peux le mettre."...heum, je me dis il s'est trompé, il veut que l'enlève! Mais, non, il a cru que je ne l'avais pas sur moi

Il m'a rajouté une mousse en haut et bas, et on se revoit dans 2 mois, le jeudi 22 Mars, à 14h15, et dans 3 mois, le 26 Avril à 15h30.
Voili voilou les news!
Ah oui, j'ai faillit oublier une chose que j'aime bien: le spé m'a dit, en regardant les radios, qu'il était très content, car au début, en Juillet, il pensait bien que j'allais passer par des tiges dans le dos
Gros bisous à tout ceux qui sont toujours là derrière moi, c'est toujours génial!
Flo