Coucou, tout va bien pour Sarah, qui reprend petit à petit ski de fond, régulièrement la natation... et puis de grandes balades oui !!! Séances de kiné hebdomadaires pour retrouver une musculature correcte après toutes ces années en corset, et inactivité après l'opération. On prépare aussi le voyage en Angleterre qui est prévu fin du mois d'avril, car et ferry, et aussi des balades toute la journée, sans solution de repli dans une famille en cas de fatigue...
J'ai été convoqué par le collège la semaine dernière qui "réfléchit" à savoir me disent-ils "s'ils prennent la responsabilité d'emmener ma fille... ou "s'ils prennent un fauteuil roulant" et me demandent "ce que je compte faire en cas où ça se passe pas bien...."
Donc je reste dans l'attente de leur décision, et je réfléchis

aussi de mon côté
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod ... 0006417828
Je dois leur fournir certificats médicaux du chirurgien et du kiné et nous ne savons pas quand nous aurons une réponse, alors que le voyage est payé et que nous avons participé à la vente de gâteaux pour aider au financement. Enfin, drôle de combat.... auquel je ne m'attendais pas... C'est navrant ! Trouvons leur l'excuse qu'ils sont HYPER STRESSES..... de cette grande aventure.